Jump to content

Lavignac

Membres
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Lavignac

  • Rank
    Membre
  • Birthday 09/26/1978

Informations

  • Localisation
    Teuillac
  1. Je sais l’ostéopathe me l’as déjà dit.
  2. La cheville bloque le matin mais pas sur le vélo.
  3. Bonjour, pour le podologue oui car je roule avec les semelles moulées à mes pieds et le dessous module cycliste, pour la cheville celle qui bloque un peu c’est la droite et la gêne est sur l’insertion du quadri côté du genou gauche.
  4. bonjour, j'ai fait 3 sorties et 2 courses, lorsque je fais des changements de rythmes de cadences de pédalages où il faut que je passe de la vélocité à la force, je ressens toujours une gêne au niveau du genou gauche. Ce matin, lendemain de course pas de douleur et pas trop de gêne concernant ce genou.
  5. Je vais faire par 1/4 de tour.
  6. Bonjour j’ai fait une sortie souple une petite gêne se faire ressentir de temps en tout mais je pense que la zone a été sensibilisée, de bonnes sensations dans l’ensemble, par contre j’ai le talon côté gauche qui rentre au début d’un effort et après le pied se remet droit.
  7. J’ai essayé avec les semelles et des chaussettes fines sans trop serrer, ça va pas de fourmillements mais un peu serrer en bout, par contre je viens de m’apercevoir que la cale côté douleur est à -1 alors que de l’autre est à -2 sur la semelle, ce qui me fait 92 au lieu de 98. Je règle ça de suite
  8. Ok Je vais réessayer les semelles
  9. Pas de compression du périnée, bec de selle je pense manque de gainage+pas assez de force dans les jambes. Et pour les semelles orthopédiques Ça ne fonctionne pas car j’ai le pied trop serré dans les chaussures
  10. Je vais baisser la selle à 172 pour commencer. Oui à l’effort je fais du bec de selle Liberté angulaire cale look 4degres5
  11. Bonjour je suis allé chez l’ostéopathe, depuis j’ai fait 7 entraînements et 3 courses, depuis le dernier entraînement en vélocité 110tours et puissance 85tours et ce week-end où j’ai fait 2 courses, j’ai une gêne sur le côté du genou et le dessus du genou qui arrive en fin de séance. Aujourd’hui je ressens plus ou moins la gêne en fonction de ma position, notamment en position assise.
  12. Ok comme le week-end prochain c’est’est repos je vais y aller dans la semaine.
  13. Bonjour après 3 entraînements et 2 courses dont 1 fini sur chute à 2 tours de l’arrivée, pas de douleur dans le genou ni de fourmillements dans les pieds. On va essayer de monter en intensité.
  14. Bonsoir je n’ai rien acheté, je suis encore à la recherche pour que la chaussure corresponde tant au niveau de la longueur que de la largeur et pour que le réglage des cales soit optimal.
×
×
  • Create New...