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  1. Voir aussi ceci : https://www.facebook.com/reel/1015965090510528
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  2. https://www.podexpert.com/blog-pathologie-neuro-pied-engourdi-sciatique-pxl-151_387_404.html On avait dit : Il faudrait des semelles avec soutient de voute plantaire car marque de doigts éventuellement voir un " bon podologue connaissant le cyclisme " .
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  3. Les pieds qui s'engourdissent et douleur au dos : ca me fait penser à une atteinte d'un nerf et une liaison entre les deux .( voir Thomas Chiron Osteo a cote du BBJ ) C'est ma premire " idée " . Il faudrait essayer de faire eds exercices de kine comme " Dos creux / Dos rond " en etant a quatre vpattes ..pour essayer de liberer ce blocage vertébral . https://www.osteopathe.do/saint-medard-en-jalles liste des osteo. On m'a parle d'un kine qui serait bien: Matthieu Henry Numéro de Téléphone 05 56 16 59 18 Localisation2 avenue Beethoven 33160 Saint Médard en Jalles Je pense qu'il faut rapidemeùment voir ce sujet . Si ce n'est pas cela on regardera les pieds / chaussures .
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  4. "Les freins à disque offrent des avantages indéniables en termes de performance et de sécurité". C'est grosso modo le consensus actuel. Contexte : nous nous intéresserons ici aux "vélos de route" ou "vélos de course", c'est à dire une pratique cycliste sportive sur surface bitumeuse. Les pratiques "Gravel", trekking ou encore VTT ne seront pas considérées. Sur ce sujet, chacun aura un avis plus ou moins tranché. Et j'ai naturellement mon avis personnel sur la question. Mais comme tout avis personnel, il n'a généralement qu'un intérêt très limité. Je suis néanmoins amené à conseiller des cyclistes qui hésitent lorsqu'ils doivent eux-mêmes faire un choix pour leur prochain vélo en titane (de préférence) : "Dois-je passer aux disques ?" Comme souvent, deux choix s’offrent à moi. Le premier, simple : suivre le consensus et affirmer que le disque est l’avenir. Le second, plus complexe et nuancé : admettre que la réponse n’est pas si évidente. Et puisque ce n'est pas si simple, voici un article qui va essayer de vous donner les outils pour que vous puissiez faire votre choix de manière éclairée. On va s'intéresser en premier lieu à la performance de ces deux systèmes de freinage, car c'est bien le plus important. Puis nous aborderons tout ce qui ne concerne pas la performance et peut-être que tout se jouera là. Mais je ne veux pas vous dévoiler la conclusion trop tôt. Lire la suite de l'article sur le site GRADE9.fr. Et si vous voulez y réagir, c'est ici que cela se passe !
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  5. Grrr... Il faut donc reflechir plus ...
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