Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Cela , cette sensation existe' avec les les cuissards ?
  3. Très probablement et vous m'avez indiqué avoir ete malade aussi . Si cela perdure il faudra voir les solutions a mettre en oeuvre mais "normalement " cela doit passer . Vous roulez avce les bras " cassés " ?
  4. Je suis infirmière en cardiologie, en bloc notamment.... donc beaucoup de sollicitations au niveau des épaules (transferts lits-brancards, brancardage, massages cardiaques etc) et surtout une tenue de plomb pour se protéger des rayons X qui pèse plusieurs kilos et que je porte environ 6h par jour. Je suis donc incapable de dire si les douleurs sont liées à un positionnement sur le vélo ou pas, car ces douleurs sont récentes (je ne les avais pas avant)
  5. Aujourd’hui
  6. Comment se fait il que cela me gêne alors ?
  7. Sur la video on ne remarque rien de particulier .
  8. Parlez de votre travail. Parlez de votre boulot
  9. Bonjour Bonjour J'ai récupéré mes semelles posturales. Elles ont trois couches de résine, et surtout un sacré soutien de la voûte plantaire ! Elles sont également antidérapantes. Cela règle Pas mal de problèmes niveau chaussures : mon pied ne bouge plus à l'intérieur, Elles prennent beaucoup de place ce qui a réduit considérablement le côté "trop grand" (je suis à plein dans la chaussure). Reste le talon qui ressort, pour lequel je vais avoir un petit renfort mousse qui devrait régler ça aussi. Sortie dès le lendemain, courte 30km, mais avec quelques bosses pour tester puisque sur les sorties précédentes c'était en côtes et relances que j'avais mal. Résultat aucune douleur apparue ! Entre vos reglages et les semelles (sans compter la mise au repos etc), on y arrive enfin ! Normalement sortie longue ce we, hâte de voir si ça tient ! Mais.... car il y a un mais.... j'ai des douleurs apparues au niveau des épaules, surtout la droite, je dirais au niveau de l'acromion àdescendre vers le bras, surtout à l'abduction. Par contre je ne sais pas si c'est dû au boulot ou au vélo.... Voilà les nouvelles, belle journée à vous
  10. Hier
  11. Si vous n'avez rien change de la position , vous ne changez rien mais vous roulez cool ..
  12. Oui mes manivelles sont identiques car j’ai ce problème sur tout les vélos que j’utilise. Je ne pense pas que cela vienne du cadre car même sur des vieux vélos en alu ça me le fait. Différence de force dans les jambes ça m’étonnerait car je m’applique toujours bien à faire du travail unilatéral mais je vais essayer de mesurer cela avec mon capteur de puissance.
  13. Je ne cherche en aucun cas à rattraper le temps perdu, juste à reprendre sans avoir mal, sinon autant ne pas reprendre. J’ai 5 ans de retard puisque mon accident a eu lieu février 2019, donc… Je cherchais juste à savoir comment reprendre avec ces types de pathologies…
  14. Ce que vous dites paraît juste , petit soucis non réparé immédiatement, le cours compense avec une mauvaise posture . Vous pouvez reprendre en souplesse et sans effort ...Vous ne rattraperez pas le temps perdu.....
  15. Sur votre vélo vous êtes sur que les manivelles sont de longueur identiques ? Si les radios ne montrent pas de différence c'est qu'il n''y en a pas ...Donc on.aurair soir une différence de force entre les deux jambes soit un cadrevtrop rigide ou les deux...
  16. J’ai déjà passé plusieurs radios des jambes et du bassin qui n’ont trouvé aucune différence de longueur des jambes. Quel type d’info voulez vous ? On peut s’appeler si vous voulez que ce soit plus simple et fluide.
  17. Après avoir manipulé pour se faire une idée et pas juste partir d’une tendinite, il a relevé certains points à corriger. J’avais déjà rdv chez le podologue le lendemain, et certaines choses ont été vues par les 2 professionnels. Les semelles doivent en corriger un certain nombre d’après les 2 personnes. Je me suis tordu le genou dans l’escalier au moment de mon déménagement, et cela faisait quelques semaines que je forçais pas mal du dos pour commencer à emmener les cartons etc… Je pense que je suis fais mal au dos sans trop en souffrir, je n’ai pas pris le temps de m’en occuper d’où le bassin déplacé, et en boitant même légèrement j’ai laissé se créer un déséquilibre, qui a mené vers les tendinites etc… Et la glissade à fait sortir tout ça… Pour moi je ne doit pas changer la position sur le vélo, juste attendre que ça passe et reprendre le vélo lentement. D’ou mes questions sur la manière de reprendre avec ce genre de pathologie.
  18. 2 semaines de renfo avec kiné et les tendinopathies auraient disparu ? Si c’était si simple… Le vélo a été stoppé depuis 2 bons mois lors de l’apparition des douleurs trop intenses. Quels effets attendez-vous ?
  19. cricricm

    Mostacci 4494 Route

    oui j’ai fait arthroscanner + échographies L’osteo a remis en place le bassin décalé à cause des boiteries. Le kiné masse le tfl, fait du lpg pour améliorer et supprimer les adhérences, des ultrasons, des électrodes sur le tibial latéral, et des exercices de renfo des muscles intrinsèques des pieds, stabilisateurs de chevilles, cuisses (quads, ischios, adducteurs, abducteurs, fessiers), et stabilisateurs de hanches, et aussi du gainage avec abdos. Cela fait environ 2 semaines que cela a été mis en place.
  20. Mon nom est Mostacci. J’ai noté les réponses dans le saep à mon nom. Merci
  21. Quel est votre nom ? Apres votre glissage avez vous fait des radios de controle et vu un osteopathe ?
  22. Vous ne pouvez etre assis sur la fesse droite en penchant a gauche . La jamabe plus courte doit etre verifiée avaec une radio en charge car si c'est lien le cas il faut en tenri compte pour corriger la position. Envoyez les infos que vous avez pour que je puisse analyser ?
  23. La dernière semaine
  24. Disons que je ne suis assis que sur une seule fesse. Les différentes études posturales ont toujours noté une jambe plus courte de 1 centimètres à droite, j’ai même fait une EP en étant passé à la 3D mais mon problème n’est présent que sur la route, pas prononcé sur le home trainer et du coup ça fausse tout. Je suis assis sur la fesse droite en penchant à gauche. Et j’ai toujours le genou droit qui sort, le genou gauche qui rentre, mon bras gauche qui est contracté. Pourtant j’ai fait une EP à la 3D et les chiffres sont bons mais une fois revenu sur la route les sensations ne corrèlent pas avec les chiffres. Mon pied droit cherche toujours + à s’écraser sur la voûte plantaire mais je suis déjà au max de l’ouverture de la cale, j’ai le talon qui frotte sur le pédalier. Pourtant j’ai déjà des semelles faites par un podologue.
  25. Dossier 4494 dans le saep. j’ai fait remonter mon dossier au début dans la section saep. pas de changement dans les réglages, ceux que nous avions fait pour améliorer les crampes dont il était question n’avaient pas changé grand chose au final, donc retour aux réglages de base. Ce que j’ai pu relever sont : hauteur : environ 770 recul : 90 (avec une selle prologo scratch M5 de longueur 250, donc 60 + 30 de différence avec selle normale de 280 de long) cales : 96 Nous avion fait le point en fonction des différentes recherche de chaussure, vélo etc… et tout allait bien jusqu’à la glissade dans les escaliers. Ce n’est pas le vélo qui a déclenché les douleurs mais bel et bien la glissade.
  26. cricricm

    Mostacci 4494 Route

    Juste pour faire remonter le dossier…
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...