Aller au contenu

Eladio

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Je rajoute que le deda a 57,5 d'entre-axe en 700 pour 55 pour le mecacote en 650. Je ne peux joindre le plan scanné, fichier trop gros. Hormis l'impératif des roues de 700, est-ce que ça rallonge beaucoup le vélo de l'avant?
  2. Bonjour, Comme vélo secondaire ou mulet, j'ai un merida carbone-alu en 700 avec les dimensions: 75º angle tube de selle/ 45 cm accrochage de la barre horizontale/ 52 cm longueur horizontale virtuelle et 51 cm longueur de barre/ 48,5 cm hauteur de cadre/ 12 cm hauteur de douille/ semi-sloping de 3 cm Le cadre de remplacement serait un dedacciai assoluto taille S: 74,5º angle tube de selle/ 43 cm accrochage barre horizontale/ 52 cm longueur horizontale virtuelle et 50 cm longueur de barre (51 cm mesuré en taille M)/ 12 cm hauteur de douille/ sloping barre bombée de 6 cm et hauteur de cadre avec tige de selle intégrée de 48,8 cm. Fibre HM T700 Il existe le super scuro, même géométrie avec un semi-sloping de 4 cm. Fibre très haut module M600 Ma première question est de savoir si ces deux cadres seront plus courts ou plus longs que mon Merida, et la deuxième si une fibre très haut module est plus rigide et donne un cadre plus exigeant qu'une fibre haut module? Il existe la taille XS en super scuro avec 50,5 cm de barre horizontale virtuelle, mais ça risque de faire vraiment petit, et il vaut mieux peut-être opter pour la taille S en gardant une potence de 70. J'ai vu un specialized s-works en montage cette semaine en taille 49 et après mesure je serais à 47 cm selle-cintre avec une potence de 70, pourtant il fait 52 cm de barre virtuelle, mais gros sloping.je précise que je suis habituellement à 45 cm . Apparemment les cadres italiens taillent plus petits que les US ou allemands : en taille M un deda a 51 cm de barre horizontale pour 53,5 cm chez focus. Alors quel deda en taille S sera plus court, le semi-sloping ou le sloping plus prononcé?
  3. Bonjour, Suite à un Brevet de randonneurs mondiaux de 300 kms, j'ai une inflammation sur la face droite externe du genou droit survenu pendant l'épreuve. Pourtant mes cales étaient bien alignées, le recul de selle correct. J'ai pensé à un lien avec une infection dentaire, puisque je commence de gros soins ces jours-ci. Quel remède ( le voltarène tous les jours n'apporte pas grand chose), quels exercices en gymnase pour renforcer la zone. Je précise que les douleurs surviennent plutôt après 100 kms.
×
×
  • Créer...