Jump to content

Pierre Mdm

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Pierre Mdm

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Problème résolu. Graisse "spéciale carbone" et plus un bruit. Merci. C'est un régal. En faisant le choix du titane et du sur mesure, je me disais que je faisais une croix sur les "sprints" aux panneaux, par exemple et autres coups du dimanche matin. Je constate après 2 dimanches, que ce n'est pas du tout le cas. Le confort, le gommage des aspérités du revêtement (les passages à niveau !!!) est bien réel, et du coup, à la fin de la sortie, il nous en reste assez pour asticoter les coureurs Ufolep... Du pur bonheur. Allez y.
  2. Bonjour, Non, ç'est sûr que ça ne vient pas de la selle. Je l'ai changée et le bruit (métallique) reste. C'est vrai que sur les Turbomatic les tampons couinaient à la longue. Un peu de liquide vaisselle et hop... Merci beaucoup pour l'envoi de la graisse. C'est à mettre sur toute la longueur de la TDS entrant dans le tube ? La position est nickel, identique à celle que j'avais. Pas de sensation de changement à ce niveau là. Les articulations moins douloureuses... Prochaine étape des lunettes spécifiques vélo. Bonne journée et merci encore.
  3. Bonjour, Première sortie en Chalosse avec le titane sur mesure Mecacote... Je ne pensais pas que ce serait si bien. Quelle différence en confort ! Une filtration des vibrations sur mauvais revêtements presque totale. Peu de différence avec le carbone concernant les relances, sprints. En côte je suis bien. J'ai un bruit : craquement que je pensais être au niveau de la selle (j'ai changé pour voir) Ca se situe vers la tiges de selle (Carbone) et le tube de selle (titane). Craquement sur une grosse irrégularité du revêtement. Dès que je me lève de la selle tout est silencieux. Y-a t-il une
×
×
  • Create New...