Jump to content

riquet

Membres
  • Posts

    17
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by riquet

  1. Merci pour vos conseilles , la scintigraphie n'a pu mettre en évidence une anomalie hormis une fissure au bassin et une discopathie sur L5 je revois le med du sport prochainement le vélo j'évite dans faire : trop de douleurs !!
  2. Je vais revoir le podologue qui m'avais fait les semelles, mais chaussures ont 6ans , les crispations je les ais aussi dans le quotidien .
  3. Bonjour Que pensez vous des chaussures sierra sur mesure ? de fortes crispations auquel se formes des cales sur les orteils les chaussures spé ne sont plus acceptables ! pas de dispo sur d'autres marques en large fizik ou spé !! le vélo plus possible en attente. . . riquet.
  4. bonjour Je pratique des soins de kiné en espérant que cela s'arrange !! En plus toujours des problèmes avec le pied droit avec des brulures sur le gros orteil malgré la semelle du podologue ! ( chaussures spé en large) j'avais essayé lake pas bon pour moi ,fizik 2 model en large mais non dispo! une vrais galère !!!
  5. ou alors une grosse contracture musculaire ? je vais revoir le kiné! merci pour les conseils!
  6. pratiquement en haut de la cuisse. ou situe la distance SC ?
  7. bonjour j'ai effectué depuis quelques jours 1 scanner ou il a été vu 1 tassement de vertèbre sur T12 suite a 1 chute domestique de 4 ans et 1 début de discopathie sur L 5! actuellement toujours 1 douleur sur la cuisse droite après plusieurs jours de non vélo. 1 IRM va être effectué prochainement?
  8. Pour l'image j'envoi le bilan podologique par mail, qu'est se qu'une Maj de l'EP? Je vais contrôler l'horizontalité sur selle aliante sur 18/19cm alors que je le faisait sur toute la longueur! plus de rendement : au bout de 50km mon pied droit n'est plus du tout dans l'axe de la manivelle ma cuisse droite me fait très mal et je ne peux plus suivre le groupe a 35km/h j'ai ensuite du mal a marcher avec une douleur aux pieds et cuisse droite!
  9. Bonjour Vincent Je possède depuis quelques jours mes semelles podologique sur 1 sortie tout c'est bien passé mais a seconde sortie de nouveau le pied droit de travers et plus de rendement !!! Après consultation du médecin du sport je dois faire 1 scanner du dos : a suivre si l'on trouve 1 solution.
  10. Bonjour Aprés un doppler sur les artères illiaques rien d'anormale : heureusement! Par contre sur le vélo toujours 1 douleur au pied droit une crispation des ortiels l'ors du pédalage peut il me causer une douleur a la cuisse droite ?
  11. Dans 1 premier temps j'ai fait une radio du pied :ras j'i changé de selle d'une concor pour un aliante il y a 2 ans perdu 1 peu de poids de la souplesse certainement, je n'ai pas vu de médecin du sport depuis longtemps, j'ai vu récemment 1 ostéopathe il m'a remis le bassin en place . Je vais essayer de vous envoyer les photos .
  12. Erreur de m'à part c'est la jambe droite ou je ressent un manque de force !!
  13. Vu le plan de mon vélo mes douleurs sont: jambe gauche avec une douleur en haut de la cuisse et une perte de puissance j'ai des sensations de dos vrillé au bout de 60km j'ai plus de force j'ai très mal au pied droit j'essai de mettre différentes semelles pas mieux pour le moment
  14. 1.Je m'appelle Eric Sevestre N°client 20103287 effectuer le 26.11.2010 je n'ai pas changé de position si non avancé l'aliante 1 cm même longueur de potence et auteur de selle. voici mon plan de cadrevélo vagabonde.pdf
  15. Bonjour vincent Voici 12ans que l'étude a été faite aujourd'hui je roule sur 1 Vagabonde avec lequel j'ai les pires douleurs avec 1 rendement catastrophique depuis quelques temps! que faire ? Eric.
×
×
  • Create New...