Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Si voys etes plus court en SC et ûn peu plus bas cela devrait passer . Essayez et faites les commentaires.
  3. Hier
  4. Voir si une location pour 3 mois est possibke en pharmacie?
  5. J'ai vu mon généraliste qui ne peut pas en prescrire faut que je passe par un rhumatologue... donc rdv pas avant 2 à 3 mois. Je vais voir si je peux en acheter un d'occasion 17/6 sortie de 2hoo 56 kms peu de douleur Je fais toujours les exercices tête épaule mobilité
  6. La dernière semaine
  7. Pour cela voyez votre medecin qui peut vous prescrire l'utilisation d'un appareil pour cela . J'ai teste cette solution pour regler un soucis et cela ne coute rien ...location gratuite 3 ou 6 mois .
  8. Avant
  9. Je veux bien "investir" si c'est la seule solution. Vous avez des recommandations d'appareils ? Un appareil plutôt simple ?
  10. A tester car cela supprimera la douleurs et donc on peut esperer qu'elle ne continuera pas a provoquer une " reponse du corps " .. Essayez , ....
  11. Non jamais
  12. Avez vous essaye l'electro stimulation en anti douleur ?
  13. 7/6 Cyclosprotive très rythmée 120 kms 1900 D+ 32.6 km/h en 3h41 douleur au bout de 2h15 supportable. Peu de douleur après... adrénaline ??? 8/6 récupération 50 kms 1h51 27.6 km/h peu de douleur. Du mieux à confirmer
  14. Si vous etes sur un probleme ten,dineux c'est qu'il y a une tension quelques part . Avez vous une prise de sang totale ? Buvez vous assez ? Avez vous les cococttes a la meme hauteur ? Y voyez vous bien des deux yeux ? Avez vous une carie dentaire ? Avez vous un probleme de malloclusion dentaire ? Avez vous fait des ultra son pour les tendons ? Ou de l'electrostimulation?
  15. Lorsque je met la selle à 749,5mm j’ai un recul de selle de 90mm. Sur le poste avant pour me rapprocher au maximum des bonnes côtes il me faut installer une potence de 120mm mais il me manque 1cm et des douilles à hauteurs de 1cm mais il me manque 1cm. Est ce que ces réglages intermédiaires peuvent convenir ?
  16. 1/6 92 kms 3h12 28.7 km/h en groupe douleur habituelle épaule droite et au niveau des cervicales après la séance ce qui est nouveau 2/6 45 kms très souple en 1h37 27.6 de moyenne. Séance courte légère douleur à la fin
  17. Oui 15 séances de kiné avant que je vous contacte sans effet malgré des exercices quotidiens que j'ai abandonné depuis. Cela avait été la même chose il y a 5 ans... Ostheopathe sans résultat il y a 15 jours et j'en avais un autre pendant des années sans résultat non plus. Depuis 15 jours les douleurs sont plus importantes après le vélo alors qu'avant cela passait assez rapidement. Pas top même si sur le vélo la douleur stagne sans s'aggraver. Je veux bien eds croquis pour essayer. Merci Sur un de mes précédents messages on est selon mon médecin traitant sur un problème tendineux comme m'avait diagnostiqué un médecin du sport de Limoges il y a 5 Ans. Je suis au même point depuis.
  18. Es ce que vous avez vu un osteo ou un kine car cela ressemble a un blocage cervical ou a un probleme tendineu naissant au niveau de l'epaule . Faites vous des execrcices de renforcement avec elastique et autres ? Je peux vous faire eds croquis pour que vous puissiez essayer ?
  19. 28/5 56 kms 1h54 mn 29.3 kms/h Douleur arrivant graduellement au bout de 1h30 comme d'habitude. Après l'effort douleur qui reste plus que d'habitude notamment côté droit en bas de l'épaule.
  20. A priori ces deux valeurs ne devraient pas poser de probleme . Il va falloir chercher ailleurs = mobilite de la tete !
  21. Cintre bec de selle 590 mm Cintre bascule 700 mm Hauteur bascule cintre 75 mm
  22. Bonjour excusez moi pour le délai de réponse, je vais m'ocuper de voir ces ajustements Regis
  23. Qu'en est il de la distance selle / cintre et de la bascule' ? Quelles sont les valeurs ?
  24. 24/5 121 kms 4h35 26.4 km/h avec 1900 D+ Douleur arrivée au bout de 2hoo graduellement et qui stagne en terme de douleur. À la fin douleurs cervicales après descente vélo. Lendemain un peu de gêne. Ce qui est embêtant c'est de faire du vélo où des douleurs ou tensions arrivent après 1h30 @ 2hoo
  25. Suite a lecture radio : - selle doit etre a 749 de hauteur - compensation a gauche 2 mm pour commencer Pour le recul on verra s'il faut modifier quelques chose .
  26. douleurs ressentis en bas des cervicales côté droi Vérifier si la selle est bien dans l'axe du velo vérifier si les cocotes sont a le meme hauteur on peut pas remonter le cintre ? pas meme de 10 mm ? Es ce que vous y voyez bien ? et es ce que le guidon ets bien perpendiculaire à l'axe du velo ?
  27. 21/5 sortie courte 1h30 43 kms 28.8 km/h avec 2*10 d'intensité. Douleur arrivée tôt à 1h15 graduellement.
  28. C’est pas loin mais il faut trouver quoi corriger...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...