LEGEROT
-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
Messages posté(e)s par LEGEROT
-
-
Legerot_4297
dans S.A.E.P
Bonjour,
Suite à ma petite sortie de dimanche, évidemment je ressens encore plus gêne et douleur. Je compte faire une pause de 2 mois voir plus sinon je ne m'en sortirai pas.
Certaine personne arrive à rouler avec une tendinite moi pas et franchement n'ai aucun plaisir à rouler. Il n'y a que le repos qui puisse m'aider pour l'instant.
Je vous tiens au courant de l'évolution.
-
Legerot_4297
dans S.A.E.P
Bonjour,
Sortie d'environ 20 kms sans compteur allure mémère, mis à part mon inflammation qui est toujours là (elle ne va pas me quitter comme çà), je me sens plutôt bien sur le vélo. A voir dans les jours qui suivent si l'inflammation ne s'est pas aggravée.
-
Legerot_4297
dans S.A.E.P
Bonjour,
IRM : RAS
Prise de sang : un peu de cholestérol, c'est normal peu d'activités, pas de sport , petit régime s'impose.
Semelle, je les aurai vendredi, empruntes faites ce matin par un podologue.
Je n'ai toujours pas repris le vélo, certain jour, j'ai encore mal et d'autres jours une gêne, je pense aller faire quelques kilomètres demain, j'espère que çà ne va pas tout se renflammer . Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
-
Oui pour la hauteur de selle c'est certain, j'ai un peu peur car c'est une vieille blessure. J'espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème qui m'empoisonne la vie et me fait renoncer à beaucoup de projets.
-
J'espère que vous êtes patient et que vous aimez la lecture.
Suite à une longue distance en 2006 (400 km), j'ai commencé à avoir une douleur à la face externe du genou droit TFL.
Les années suivantes, j'ai commencé à avoir des douleurs à la tête du péroné mais après quelques jours de repos, les douleurs s'estompaient et j'arrivai à faire 8000 à 9000 km.
J'avais fait une étude posturale en 2007 et 2011 par bikefitting chez mon vélociste qui me positionnait ma selle à 600.
A partir de 2009, des douleurs au niveau des lombaires lors de fort dénivelé et à la hanche côté droit lors du pédalage ont fait leur apparition ensuite sur le plat et même au repos.
Plusieurs IRM ont été faites (très beau genou).
En 2013 : douleur trop importante arrêt vélo (8 mois).
2014 : petite saison ( 6000 km) mais pas trop de problèmes.
Février 2015 : sortie raquette (1h30) la gène arrive ensuite la douleur la même qu'en vélo tête du péroné, biceps fémoral? 2 mois d'arrêt. Reprise avril.
Juin 2015 : nouvel arrêt 2 mois reprise août.
Septembre 2015 un médecin du sport (rhumatologue) m'envoie voir un podologue Mr Rétalli réputé pour faire des réglages vélo, à l'oeil il me descend ma selle de 2cm et bouge mes cales.
Je n'étais pas bien du tout sur mon vélo, j'avais l'impression d'avoir les jambes toujours pliées et de dépenser beaucoup d'énergie et des douleurs arrivaient aussi à l'autre genou mais je faisais confiance à ce podologue.
Février 2016 à la troisième sortie la gène et la douleur s'installe et à ce jour ne me quitte plus.
-
je la remonterai mais ne peut rouler pour l'instant car gêne et douleurs trop importantes, çà ne donnerai rien bien au contraire, je sais de quoi je parle.
-
Je n'ai pas osé remonter ma selle en 1 seule fois, j'ai eu l'opportunité d'acheter un 650 car je ne suis pas très grande .
-
Bonjour,
Je confirme le RDV le jeudi après-midi le 4 août
Hauteur de selle : 615
Recul de selle: 40
Distance selle cintre : 45O
Je roule en roues de 650
Cordialement.
-
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai pris rendez-vous pour le jeudi 3 août dans votre planing, d'autres part vous me demandiez de vous envoyer 3 côtes. Lesquelles sur le plan vélo envoyé ? Merci à vous.
Legerot_4297
dans S.A.E.P
Posté(e)
Bonsoir,
Après de longs mois d'absence, je vous donne des nouvelles. J'ai repris le vélo le 16 mai après pratiquement 1 an d'arrêt, j'ai commencé par 25 km puis augmenté petit à petit suivant la douleur sur le vélo ou le lendemain. J'ai allongé mes sorties à 65 km et j'ai de moins en moins de douleurs, de temps en temps une gêne mais je pense qu'avec le temps (douleurs et gênes devraient disparaître) je l'espère. Ma position sur le vélo me semble convenir en tout cas je me sens bien. Je pense augmenter encore mes distances suivant les sensations mais je prends le temps. Je fais des sorties tous les 2 jours pour l'instant. Je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne soirée.