Aller au contenu

Arrêt De La Revue Cyclo Passion


Jean-Pierre W

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez la raison de l'arrêt de la publcation du magazine "Cyclo Passion", depuis fin mars 2013?

je l'ai appris aujourd'hui, et je suis très surpris. Cette revue était publiée depuis de nombreuses années, et les lecteurs paraissaient nombreux.

Salutations.

Modifié par Bjorn Teani
précision du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revue que j'avais découvert par hasard l'année derniere et une des rares que j'achetais d'ailleurs je voulais m'abonner c'est raté.

Voilà ce que le rédacteur en chef a dit sur le forum vélo101 :

"Ils arrêtent parce qu'ils n'ont pas trouvé de personnel pour remplacer la rédaction, qui a décidé de les quitter.

Les numéros de printemps sont stratégiques pour la bonne tenue financière d'un magazine (vente et pubs). Dans ces cas-là, mieux vaut avoir une solution de rechange, et très vite, car le rythme d'un mensuel, c'est assez soutenu pour l'équipe rédactionnelle."

"Je reste toutefois étonné que l'éditeur n'ait pas trouvé une seule personne pour nous remplacer et faire le boulot de trois, (sans compter les collaborateurs extérieurs), payé à moitié prix comme il nous le promettait ;o)"

Du coup j'ai acheté cyclocoach mais j'ai toujours l'impression d'avoir déjà lu les articles dans les numéros des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dommage que ce magazine vélo s'arrête car il était vraiment intéressant ; par contre pas top pour les abonnés comme moi qui faisaient confiance à l'équipe de la rédaction : aucun message ou courrier pour expliquer cet arrêt.J'ai appelé le service abonnement pour avoir des explications et le remboursement de l'abonnement ; il faut faire un courrier !! on se fiche vraiment des clients ; les abonnés , ils les connaissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wallart

J'ai aussi appelé le service abonnement et j'ai eu la même réponse de rédiger un courrier. J'ai décidé de ne pas perdre mon temps sans savoir quelles suites seront données.

Je crains que nous seront amusés avec tout un échange de courrier qui n'aboutitait à rien.

Dommage, cette revue était plaisante dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Trouvant cette revue géniale, j'ai décidé de m'abonner pour 2 ans en décembre 2012 pour la modique somme de 50 euros ! Bien sûr je n'ai reçu que 3 revues, ce qui fait tout de même cher du numéro ! J'ai appelé le service abonnement qui m'a répondu (assez sèchement) que j'allais recevoir une proposition de la revue "Le Cycle". J'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé peut-être un peu vite en besogne lors de mon message d'hier car en rentrant chez moi le soir, j'ai trouvé dans ma boite le dernier numéro de la revu "Le Cycle" et un petit courrier qui disait qu'en accord avec Cyclo Passion, j'allais recevoir Le Cycle jusqu'à la fin de mon abonnement à Cyclo Passion, c'est à dire, selon mon abonnement, jusqu'à fin décembre 2014 ! J'attends de voir mais j'ai de grandes raisons d'espérer. Cyclo Passion a donc "fait le boulot" jusqu'au bout ! Merci à eux. Je n'ai donc plus qu'à découvrir cette nouvelle (pour moi) revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien..Super quand même de la part de Cyclo passion qui a donc trouvé une solution pour ses lecteurs .

Dommage tout de même car les journalistes et pigistes sont sans travail et il faut reconnaitre qu'ils avaient innover avec les tests de vibration sans concession..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Pierre-W

Hier, j'ai reçu la revue "Le Cycle" du mois de juin, accompagnée d'une lettre m'informant qu'avec l'accord de "Cyclo Passion" ce mensuel me sera adressé gracieusement jusqu'au terme de mon abonnement.

J'en profite pour les remercier, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à cet arrangement honnête.

J'espère que les acteurs de "Cyclo Passion" ont pu rebondir et retrouver un emploi qui correspond à leurs compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité BOURCEY ALAIN

ALAINB

Pouvez vous me dire a quelle adresse ou telephone vous avez fait la demarche , car j'ai un abonnement jusqu'en fin d'année

et moi aussi pas d'excuses et surtout personne n'a été prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Pierre W

Bonsoir,

J'avais appelé le service abonnement, en avril, dont le numéro se trouvait sur les premières pages de la revue. Il m'a été demandé de rédiger un courrier, ce que je n'ai jamais fait, en me disant que ce serait peine perdue.

Le 19 juin, j'ai eu la surprise de recevoir, sans avoir rien demandé, la revue "Le Cycle", accompagnée d'une lettre qui m'informait qu'elle me serait adressée gratuitement, jusqu'au terme de mon abonnement à "Cyclo Passion".

Je reçois donc "Le Cycle" régulièrement depuis ce mois, et il ne me reste plus que quelques numéros à recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...