Aller au contenu

allande20103222


allande

Messages recommandés

Desole de ne pas avoir pigé le fonctionnement!j'espere que la c'est mieux:

bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié(réglages simples:baisser ou hausser la selle,distance selle guidon!).merci d'avance.allande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de ne pas avoir pigé le fonctionnement!j'espere que la c'est mieux:

bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié(réglages simples:baisser ou hausser la selle,distance selle guidon!).merci d'avance.allande

Desole mais je n'ai pas de client au nom de : allande ?

Je ne sais pas a qui je dois répondre .

Je n'arrive a retrouver que des noms ( vrais pas de spseudos = le nom qui ets marqué sur le dossier d'EP Mecacote )

Pour le moment je ne peux faire de recherche sur le numero de dossier .

C'est pour cette raison que nous demandons le nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...