Aller au contenu

Selle Prologo Dimension NDR T4.0 2019 "ou" Selle Vélo Bontrager Aeolus Comp


pascalou

Messages recommandés

Bonjour,

Ma selle actuelle est un grand classique, qui me va bien, c'est une Aliante de chez Fizik, mais elle a fait son temps ...

tout est dans le titre... je voudrais changer de selle et je voudrais avoir l'avis de ceux qui utilisent l'une des deux selles ...

Selle Prologo Dimension NDR T4.0 2019 "ou" Selle Vélo Bontrager Aeolus Comp

la première est à +/- 100 euros la deuxième à 50 euros mais la conception la forme et  identique, du moins à première vue, sauf la matière du rail qui fait qu'une et plus légère que l'autre.

si vous avez des conseils des avis sur ce matériel je suis preneur

merci !

https://www.materiel-velo.com/1860758-selle-velo-route-bontrager-aeolus-comp-145mm.html

https://www.materiel-velo.com/1857926-selle-velo-route-prologo-dimension-ndr-t40.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Moi je reprendrai une aliante pour  être sur du résultat "puisqu'elle vous va bien "..changer de selle   ( marque et modele ) c'est toujours prendre des risques .

Une selle évidée vera la pression sur les zones en contact augmenter et risque d'echauffements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation de la selle NDR prologo, je ne souffre d'aucun problème d'appuis, ni d'échauffement au niveau des corps mous.

Mais il ne faut pas se planter sur le réglage de selle aussi bien la hauteur que le recule de selle.

J'ai reporté sur la selle une distance de 8 cm de large que j'ai reporté sur la nouvelle selle et pris mes mesures axe guidon et ces 8 cm pour avoir la bonne distance.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...