Aller au contenu

Douleur À La Tête Du Péroné


philbon

Messages recommandés

Bonjour Vincent,

j'ai une douleur au niveau de la tête du péroné de la jambe droite, pas forcément douloureux quand je roule !!

un avis sur ce qui peut éventuellement causer cette douleur ??

merci.

Phil.

Modifié par Vincent Blondeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

Au delà de la remarque pertinente de " atila Bjorn " ( ;) ) qui ne cesse de nous reprendre a juste titre car nous visons l'excelence ces douleurs sont la plu spart du temps provoquées par l'appui des pieds ou de la chaussure sur la pédale .

Usure des cales , axes pédale faussé , semelle interne affaissée ou tout simplement par trop de dénivellé d'un seul coup.

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philbon, vous êtes un "habitué" de ce forum. Pensez vous réellement que votre titre de sujet soit pertinent ?

C'est pas faute d'expliquer... Mais j'en arrive à désespérer.

Bonjour Bjorn,

je comprends votre agacement, mais il serait bien plus pratique de pouvoir éditer les titres, en effet j'ai lancé un peu vite le sujet et après plus possible d'éditer le titre.

j'ai tenté mais pas trouvé le moyen de le faire.

Phil.

Bonjour Phil,

Au delà de la remarque pertinente de " atila Bjorn " ( ;) ) qui ne cesse de nous reprendre a juste titre car nous visons l'excelence ces douleurs sont la plu spart du temps provoquées par l'appui des pieds ou de la chaussure sur la pédale .

Usure des cales , axes pédale faussé , semelle interne affaissée ou tout simplement par trop de dénivellé d'un seul coup.

Cordialement .

Merci Vincent pour la réponse, je vais vérifier tout cela.

Phil.

Modifié par philbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil à ta remarque "je comprends votre agacement, mais il serait bien plus pratique de pouvoir éditer les titres, en effet j'ai lancé un peu vite le sujet et après plus possible d'éditer le titre." il y a une réponse :

- tu cliques sur " Modifier " et ensuite sur " Utiliser l'Editeur Complet " ( aprés avoir placé ton message.

Cela te permet de " sélectionner " ce que tu veux modifier sur l'ensemble de ton message ; soit le " titre " soit le " contenu" .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...