Aller au contenu

Comment Retrouver La Motivation?


romaric

Messages recommandés

Salut à tous,

Je reviens sur le forum un peu dépité!!!

Cela fait 2mois que je n'ai pas couru; les entraînements se font de plus en plus rare soit 1 à 2 maxi le week-end uniquement.

La cause? le travail!!! Je me suis lancé dans une activité d'artisan électricien!

Bref, le stress, le taff.... et le soir plus moyen de trouver la motivation d'aller rouler.

Et si j'arrive à aller rouler, je n'ai pas de jus! Le coeur ne monte pas dans les tours, les jambes sont lourdes... bref la sortie de fractionné fini en fond et j'en arrive même à écourter la sortie 1h30 - 1h45 en cas de grande motivation....

Les terrains sont plutôt plat et la moyenne s'échelonne aux alentours de 27-29km/h de moyenne pour une FC moyenne de 145 pulses (FCMAX mesuré en course cette saison 188pulses).

Pourtant en ce moment, je rentre chez moi vers 18h donc ça laisse du temps pour rouler, mais non pas moyen... pas d'envie!

J'ai presque pris la décision d'arrêter la saison définitivement, à moins d'avoir des conseils pour rouler (mini plan d’entraînements avec exercices à faire...)

Merci d'avance pour vos témoignages et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler artisan electricien et rouler cela parrait ^possible mais difficile .

Pour moi je pense qu'il ne faut faire que ce qui te plait :

- si tu peux plus courir tu peux continuer de rouler pour te detendre .

Moi je voudrais rouler mais en dehors des STAGES DU SOLEIl je n'ai pa sle temps alors je roule pas et lorsque j'en aurai vraiment envie je prendrais du plaisir meme si c'est hors compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...