Aller au contenu

Allande 20103222


allande

Messages recommandés

bonjour,je suis arnaud qui est venu vendredi am dernier pour l'etude posturale.Samedi j'ai fais 2 heures de velo,parcours vallonné à allure tranquille(et oui c'est la reprise!).je ne ressent pas de douleurs aux jambes et elles tournent normalement;cependant pendant la sortie le bas du dos me tire(je pense a mon probleme de souplesse!!)mais plus embetant,j'ai mal meme pas aux fesses mais au bas des testicules!cette douleur est vraiment vive et j'etais content d'arriver et de descendre duvélo.je me suis dit que c'etait sans doute du a ma perte d'habitude sur la selle.Seulement ce soir je n'ai pu faire que 1h30 car la douleur est revenue.A noter que celle ci arrive apres 30 min sur la selle.Dimanche,j'ai effectué 2 h de vtt et je n'ai pas resenti cette douleur!Quelle est la raison à cette douleur?(il me semble quand meme etre un peu haut sur selle!)merci de votre aide!

Modifié par Bjorn Teani
modification du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idealement il faut commencer le sujet avec NOM + numero ( pour que je puisse retrouver le sujet rapidement ).

Ce probleme doit venir du fait que nous avons monte la selle de 712 a 725 .

Manifestement votre souplesse mùusculaire et articulaire a besoin de beaucoup plus de temps pour changer de position.

Il convient donc de redescendre la selle vers 716 pour rouler quelques centaines de km a cette hauteur pour remonter plus lentement par la suite .

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Idealement il faut commencer le sujet avec NOM + numero ( pour que je puisse retrouver le sujet rapidement ).

Ce probleme doit venir du fait que nous avons monte la selle de 712 a 725 .

Manifestement votre souplesse mùusculaire et articulaire a besoin de beaucoup plus de temps pour changer de position.

Il convient donc de redescendre la selle vers 716 pour rouler quelques centaines de km a cette hauteur pour remonter plus lentement par la suite .

<_<

bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié.merci d'avance.allande20103222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,depuis 500km, je roule avec une hauteur de selle de 718!je ne ressens plus de douleurs insupportables meme si j'ai un peu de mal a m'habituer a ma selle!j'ai un peu mal au dos car le guidon me semble un peu loin,sans doute encore mon probleme de souplesse!cette fin d'année je compte faire surtout du vtt!pouvez vs me donner les reglages de position a effectuer sur mon vtt par rapport a mon velo de course;vs m'aviez deja dit mais j'ai oublié.merci d'avance.allande20103222

Bonjour,

je ne sais pas qui tu es car les dossiers je ne peux les retrouver que comme indiqué sur l'utilistaion du forum pour le suivi .

Ensuite dans le mesure ou aucun effeort n'est fait pour faciliter la communication et que mon temps est precieux je ne donnerai pas d'information mais je les vendrai .

C'est à dire que la position VTT ets particulière et vendre la position c'est prevu au tarif .

faites un effort .....ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...