Aller au contenu

re epostural


pensot

Messages recommandés

vincent,

je viens de rouler avec HS a 74.5... autant cela soulage mes lombaires que cela me fait mal a plis d'aisne et limite bourses!!!!bref pas très satisfaisant pour le bas de la ceinture!

je vais retester ta HS preconisée a 75.4 avec selle prologo scratch tr, je t'avais demander le RBS pour cette dernière mais tu as du oublier!

peux tu me la repasser. Confirmes moi aussi la mise a niveau de la selle (plate ou legerement inclinée vers l'av?)

etude 20093035.1

merci bien.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal ces genes avec la hauteur de selle a 74.5 !

C'est Bien J PENZ qui m'ecrit ?

Le Recul de Bec de selle ne change pas quelle que soit la hauteur de selle .

L'EP avait été fairte avec automesure . Il faudrait peut etre convenir qu'il a pu y avoir un ecrat dans les meusres .

Le bec de selle doit baisser lergerement de l'ordre de 3 mm max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Vincent...oui c'est bien moi Jérôme, comme je te l'ai dit avec HS 74.5 c'est top pour le bas du dos, par contre irradiations inflammatoires plis aisne/bourses...pas top quoi, j'ai retester ta préco initiale HS 75.4 et du mieux en bas de la ceinture mais moins bien pour les lombaires...je vais peut etre couper la poire en 2 et me poser a 75.0?

merci

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome ,

Pour les lombaires il y a aussi ( et c'est important ) la différence de hauteur de selle / hauteur de cintre ) .

Quand tu passes de 745 a 754 l'ecrat supllementaire ets de 10 !

As tu la possibilite de tourner la potence pour remonter le cintre lorsque tu as 754 de HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de faire un effort sur les titres de sujet.

C'est précisé en haut de section : "Pour le suivi, ouvrez un nouveau sujet en spécifiant comme titre votre nom et numéro de dossier." et aussi dans ce sujet :

Merci.

PS: vous (ou M. Blondeau) pouvez éditez votre message initial pour en modifier le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...