Aller au contenu

douleurs derrière les 2 épaules


Didier

Messages recommandés

Bonjour, je me suis acheté un look 566 et avec le magasin m'a fait une étude posturale pour savoir si le vélo me convenait. Il y a un petit problème à cause de la douille de direction relevée je ne peux pas règlé la différence de hauteur selle cintre. Donc je me pose la question est-ce que c'est la raison pour laquelle j'ai des douleurs derrière les épaules environ au niveau des trapèzes. Après plusieurs demandes au près du vélociste je n'arrive pas à solutionner mon souci. Je vous avoue avoir effectué quelques essais style diminué la longueur de potence, relever la potence, augmenter la hauteur de selle car on m'a mesuré pieds nus et aussi pour essayer d'avoir la bonne différence entre la hauteur du cintre et de la selle je ne sais plus quoi faire. Et comme mon vélociste ne trouve pas la solution et que je vous lis régulièrement je voudrais savoir si vous n'auriez pas un petit conseil à me donner. Je ne sais pas si je dois vous donner le nom de l'étude mais c'est l'étude qui a le point de référence à 120 pour la selle. Ils m'ont trouvé une hauteur de selle à 708 pour un entrejambe de 81,8 et une différence de hauteur selle-cintre de 73 à l'axe du cintre. Merci d'avance et excusez moi du dérangement. Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier ,

Chaque methode a fait des choix pour determiner la position.

Ceci etant dit il serait logique que votre velociste et celui qui a fait votre etude corrigent ce qu'ils ont fait puisque vous souffrez .

Pour ma part j'ai institué un suivi car tout le monde peut se tromper mais lorsque cela arrive il faut savoir corriger .

Sur mon site au niveau des telechargements vous trouvez des informations sur les principales pathologies.

Lisez le ensuite revenez vers moi si vous n'avez pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...