Aller au contenu

Urvoix


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 

 Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle  835 ON RESTE LA
 RBS    recul de bec de selle 108 POUR 116 ON RESTE A 101
 SC     distance selle cintre 585 REGLE A 577
 h      bascule du cintre 85 POUR 78 REGLE A 82
 Engagement des cales 100 CONSERVER
 largeur de la chaussure
 Manivelles 175  ON POURRAIT AVOIR DES 180 AVEC Qring de Rotor et 48/34
 Remarques

 

SURVEILLER LES MARQUES EN AR DES CALES APR2S AVOIR MIS DU FEUTRE DE COULEUR

SELLE PAS VRAIMENT ADAPTEE MAIS POUR LE MOMENT ON RESTE AVEC 

SELLE MISE DANS AXE DU VELO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sortie de 50 km, 2h25, 20.5 km/h de moyenne, 560 m D+ (une côte de 7 km et une autre de 2,5 km). Le périnée est compressé dans les côtes (la douleur est apparue aux 2/3 de la première côte). Pas d'autres soucis sur cette courte balade. J'ai enfin trouvé le "bon" emplacement sur ma selle Fizik Antares, pas de douleur à l'intérieur des ischions comme quand j'étais assis trop en arrière.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai refait la même sortie de 50 km mais plus en vélocité 2h30, 19.9 km/h de moyenne, 560 m D+ (une côte de 7 km et une autre de 2,5 km). Je suis resté à une cadence supérieure à 70 rpm dans les 2 côtes. Le périnée reste toujours compressé dans les côtes.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la sensation de me pencher plus en avant qu'auparavant. Je grimpe avec les mains sur les cocottes, 2 doigts avant les cocottes ou sur le haut du cintre. Je souhaite changer un réglage (ou de selle car j'ai une Aliante VS sous la main) avant ma prochaine sortie car mon postérieur est impatient de trouver du confort :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...