Aller au contenu

Compléments Honey Sport


Messages recommandés

Je suis super content de tes compléments energétiques Vincent, le Guarana en gélules est un précieux allié pour affronter les départ rapide et les efforts brefs (piste). 1 mois et demi avant mon objectif, j'ai commencé la cure d'euleuthérocoque qui semble limiter la fatigue et augmenter le VO2max. Le matin des compétitions, je prends le Maca (Energie +), cette plante qui me transporte sur les hauts plateaux du Pérou...

http://francois-lamiraud.blogg.org

Modifié par lamicyclist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour Vincent, François et tous les autres. Utilisateur des produits de la gamme Honey Sport depuis leur création (ou peu s'en faut) je tiens à témoigner ici de leur excellence. Je manifeste donc mes regrets les plus vifs pour l'interruption de la fabrication et de la vente des boissons énergétiques : Energie effet immédiat et Energie effet retard. Difficile voire impossible, à mon humble avis, de trouver des équivalents sur le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te remercie ...dans 50 jours je vais abandonner l'activité liée au machines pharmaceutiques et je pourrai me consacrer  uniquement au vélo ...je vais essayer de reprendre  les compléments alimentaires et puis pourquoi pas les autres produits Honey comme les boissons qui à ce jour sont sans équivalent sur le marché 

 

Cependant  nous sommes dans un monde ou  l'emballage compte plus que le contenu  .

 

Je vais remonter sur le vélo dés le premier Juillet et je en sais pas avec quelle boisson je vais partir ..autre que 10 Kg de trop ...

 

Les  formules  me suivront et je ne désespère pas    revenir vers la diététique ....peut être que celui qui un jour  reprendra Mécacote sera intéressé dés maintenant pour  commencer avec la diététique ( à faire temps que je suis  encore  trés valide ..:) ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...