Aller au contenu

Mirat 2023 4836 Rte Relais


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 736 calculee 715
 RBS    recul de bec de selle   = 40 calcule 70
 SC     distance selle cintre  = 513 calcule 516 maxi et 508 normal
 h      bascule du cintre    = 20 calculee 28
 Engagement des cales    = 96
 Marque  + pointure = Ekoi R4 -44
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne = 285 / 90
   Manivelles     =172.5 definbie 172.5
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

analyse semaine du 1 au 5 Mai

Engagement des cales  apparemment insuffisant .

J'ai un doute sur la selle qui apparemment ne conviendrait ^pas  sauf s'il y a une erreur de mesure . Le Recul de selle  serait trop faible au regard de vos femurs  ( a confirmer )

Modifié par Vincent Blondeau
maj 22 05 2023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, ma selle est trop avancée, je l'avais changée depuis peu, car j'avais du mal à supporter la Prologo qui était en place, c'était une selle courte 

et celle-ci est longue, d'où sans doute l'erreur de réglage.

Par contre, si je la recule de 3cm comme vous le préconisez, cela va augmenter d'autant ma distance bec de selle/cintre et là ça ne vas pas aller, ou alors il faudrait 

changer la potence, c'est bien ça ?

Donc dans l'immédiat, j'ai juste baissé la selle de la moitié de ce que vous avez indiqué et mercredi j'ai fait une sortie de 105 km/ 1000 m de dénivelé/25 km/h, la sensation d'être plus bas était sensible avec de légères douleurs au niveau des lombaires (après la sortie).

Pour la prochaine, je vais baisser le cintre pour être au niveau de ce que vous m'avez indiqué.

Concernant la taille du cadre de 56, je pense qu'il est trop grand, j'envisage de changer de vélo pour un plus petit, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...