Aller au contenu

Tavernier 4586 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

MAJ du  27 03 2019 aprés avori reçu les cotes de reglage du cycliste .

Validation de  ces mesures
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle calculée 767 / 770
 RBS    recul de bec de selle calcule 86 /88
 SC     distance selle cintre calculée 550 /560
 h      bascule du cintre calculée  76
 Engagement des cales 105
 largeur de la chaussure
 Manivelles calculée  175 utilisées  172.5
 Remarques

Douleurs au périnée = selle trop haute et bec de selle qui remonte

Douleurs aux cervicales  et trapèzes = distance selle  / cintre trop importante   soit a cause d'un recul trop important , d'une potence trop longue  mais aussi a cause de la selle dont le bec remonte et qui   renvoie les épaules en AR

 

Modifié par Vincent Blondeau
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

suite à mon achat d'un nouveau vélo de route chez cycle wheel au printemps, je n'avais jamais pris le temps de vous faire un compte rendu après mes sorties étant donné que je n'ai pas roulé énormement avec depuis mon achat. Je n'ai pas roulé de juin à maintenant.

J'ai repris aujourd'ui, sortie de 56km, avec 693m de d+, 25.9km/h de moyenne.

J'ai eu l'impression que mes parties génistales étaient comme "anesthésiées". Cette sensation n'a disparu qu'une fois la sortie termiéne.

Egalement, j'ai l'impression d'être trop loin de mon cintre. La position dans laquelle je suis le mieux et lorsque j'ai les mains au milieu du cintre. J'ai l'impression que mes bras sont trop tendus lorsque j'ai les mains au niveau des cocottes.

 

En ce qui concerne les douleurs aux cervicales, elles sont légères et n'apparaissent qu'après plus de 40km. Je pense que cela vient du fait que je ne trouve pas une position dans laquelle je sui bien sur ma selle. Je suis sans cesse en train de soit avancer sur ma selle, soit reculer.

Aucune douleur au niveau des membres inférieurs.

 

Cordialement

Alexandre TAVERNIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...