Aller au contenu

ARES 2022 4813 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour quelques news depuis le dernier post .. 3 mois : 1400kms effectués..

aucun soucis jusque la mis a part il y a 10j sur une sortie de 2h avec du braquet , douleurs au niveau de la patte d'oie ..est ce du a l'augmentation des sorties ? 115kms solo ..

j'ai mon premier brevet samedi , vous conseillez quoi?

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le braquet .

 Mettez du froids  et  une pommade analgésique   pour traiter cela . Pour votre brevet  évitez la " braquasse "  ..ensuite il faudra voir un podologue pour analyser les  appuis car  cela doit venir de la lorsque l'effort est important le pied doit s'écraser ...Buvez beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , petit retour du BRM 200 d'Agen samedi 18/03:

201kms , 8h50 de vélo (1h10 d'arrêt) , 1570m d+ , moy 23km/h , cad 71

j'ai roulé sur 36/15 la plupart du temps pour éviter de réveiller ma patte d'oie .. nickel..

douleurs au niveau des genoux dues aux 9H de vélo je pense..

grosse douleur ischion droit ; je vais investir dans cuissard ASSOS mais dois je changer ma selle? 

grosse douleur trapèze supérieur  ; que faire ? changer position?

merci de votre retour..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempo R3 jamais vue mais long 260  donc a priori  aucune changement ( ou minime ) pour le recul de bec de selle . A mettre horizontale sur les 18cm avant .

Ensuite il sera possible de reduire la potence  faute de pouvoir ameliorer la souplesse .

R3  sans avoir a changer le recul de bec de selle ou de maniere infime ...ensuite possibilite de changer la potence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petit debrief du jour: sortie 80kms , 23 km/h moy , 915 D+ , cad 69

modifications:

selle tempo argo R3 : distance selle cintre 550 (potence identique) ; sensation d'être beaucoup plus en avant , facilite a mettre les mains aux cocotes: pas de douleurs aux cervicales..  par contre toujours douleur a l'ischion droit; mon cuissard glisse vers la gauche et du coup l'appui a droite est hors peau de chamois (cuissard assos)..

le recul de selle a du changé; dois je raccourcir potence et reculer un peu la selle?

dois je essayer une autre selle?

merci de vos réponses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...