Aller au contenu

Agosta_ 20113379


Rino

Messages recommandés

En 1er il faut régler les cales.OK FAIT 4MM SUPER

En 2ième HS la hauteur de selle.OK FAIT SUPER SENSATION DE SOUPLESSE ET DE CONFORT

En 3ième RS le recule de selle.OK FAIT 7MM EN CHANGENT DES SELLE PAR UNE ALLIANTE PARFAITE ASSISE BCP MOIN DE DEHANCHENENT

En 4iéme H la hauteur de la potence.PREVU CE WK

En 5ième SC: Vérifier la distance selle cintre PREVU CE WK

APRES 2 SORTIES CALMES AUCUNE DOULEURS +SENSATION DE +PUISSANCES EN COTES...

LUNDI APRES LE CHAGEMENT DE POTENCE +UNE GROSSE SORTIE J ESPERE VOIR UNE AUGMENTATION DES PERFS...

RINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en garde : après une EP ou des changements ont été effectués il faut rouler tranquillement sur plusieurs sorties pour que le corps prenne ses " nouveaux repères " .

trop nombreux sont les cyclistes qui foncent sans retenue et se font des tendinites pas trop d’intensité sans y être préparé .

:rolleyes:

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA J AI DONC CHANGER DE POTENCE ET ABAISSER D 1 CM ET ... SUPER SORTIE SAMEDI 130KM A 32 DE MOYENNE 1500M DE DENIVELEE AUCUNE DOULEUR+SENSATION DE SOUPLESSE ET DE PUISSANCE....JE SUIS BLUFFER MA FC MOYENNE 75%, 5% PLUS BASSE.MERCI MERCI

JUSTE A TENDANCE A ETRE FORT SUR L AVANT DE LA SELLE(REGLEE LEGEREMENT VERS LE BAS!)???ET LE SENTIMENT DE VOULOIR REMONTER D UN CRAN MES COCOTTE ?????

ENCOR MERCI

RINO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai encore faits qques belles sorties dont mons chimay mons 210km 2500M de deniv a 28 de moyenne,pas de de gros prob, mais je me rends compte que au fur a mesure des sorties j ai de +en+ mal au trapez :( ...help pls... B)

rino

Modifié par RINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais y penser mais meme en décrassage les trapezes se raidissent... :( et dés que je fais un ou deux jours de repos alors les raideurs ou courbatures disparaissent :rolleyes: !pour les cocottes c est aux maximum que vous m avez conseillé...help plssss

rino B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...