Aller au contenu

Malhomme 2022 4807 Rte


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour 

J ai besoin de votre avis, depuis quelques semaines j'ai de forte douleur au genoux gauche, au bassin et au fessier gauche.

Cela me pourries sorti

Avez vous une idée.

 

Merci à vous

J ai des sensations bizarre lors du pedalage , j ai l impression que la partie droite de mon corps est en avant par rapport à la partie gauche

J ai besoin d étirer ma jambe gauche constamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas de changement,  j'avais ces douleurs avant de monter la hauteur de guidon.

J ai toujours eu plus ou moins ces douleurs depuis le changement  mais la j aimerai vraiment stopper toutes mes douleurs .

Le bassin n est pas bloqué  car rendez vous fréquent chez l osteo.

J ai l impression d avoir une jambe gauche en bois pas de sensation et très peu de puissance . La seule façon d être bien c est d être en danseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui a été fait depuis l'EP :

Le cycliste penche a droite on a donc compense de 2 mm a droite . FAIT

Il faudrait stabiliser le pied dans les chaussures avec un bon soutient de voute plantaire . ?

les manivelles sont trop longues mais on va essayer de faire avec . ?

La distance selle cintre  est trop longue mais pour conserver l’équilibre de l'ensemble et eviter que le vélo ne ne mette en vibration dans les descente il faudrait pouvoir conserver cette distance un peu trop longue de 10 a 20 mm .?

Les infos  capteur de l'EP  Matériel Vélo montrent un decalage a droite  ( pas mesure le Qfactor )  . Il faudrait avoir le retour identique pour  vérifier le changement aprés  reglage et compensation.?

Les plateau rotor sont un plus mais pas le sujet à ce jour.

Le cycliste doit gagner en souplesse pour essayer de conserve cette distance SC .?

 

On reprends tout ..je vais relire tout le SAEP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Suite à ma demander dernièrement,  j ai fais un stage de montagne avec mon club.

Les douleurs sont insoutenables, j ai le côté gauche bloque  ,tres mal a la rotule, le pedalage n est naturel, le devoir de m étirer la jambe constamment et dans mes cols c est encore pire 

N à t on pas créé un desiquilibre avec les sur cales cotes droit .

Je suis perdu et je suis entrain de me créé une pathologie à la jambe gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai demandé à vous revoir mais vous m aviez jamais répondu, je n ai plus de plaisir sur le velo et mes douleurs vont m obliger à arrêter la saison.

Je pense que relire un dossier ne suffit pas et qu il est primordial de refaire un point en direct en ramenant le velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...