Aller au contenu

EP: 20103287


riquet

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Que pensez vous des chaussures sierra sur mesure ?

de fortes crispations auquel se formes des cales sur les orteils les chaussures spé ne sont plus

acceptables ! pas de dispo sur d'autres marques en large fizik ou spé !!

le vélo plus possible en attente. . .

riquet.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant Sierra qui fabrique des chaussures il faut passer par la case  Podologue pour qu'il explqiue ces crispations.  Mauvais appui des pieds dans les chaussures de velo , chaussures trop grandes quii imposent cette crispation ...C'est le premier point .

Ensuite il faut regarder la margeur des pieds , leur longueur et   la longueur des mates pour  voir s'il y a chaussure de série  acceptable ;

Si aucune chaussure n'est acceptable il faut  voir Sierra  mais dans cet ordre  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les chaussure sil reste SIERRA Shoes .

Voir sur le groupe mecacote  : https://www.facebook.com/groups/440456357036290

Chez Lake il y a plusieurs modèles et plusieurs largeurs . ( plus large que Spe qui elles sont etroites ) .

Peut etre que les accidents domestriques  ont provoque  un soucis vertebral et qu'en position buste incliné  une gaine est compressée ? Ce serait un neurologue qu'il faudrait consulter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Pour mes douleurs aux pieds et jambe droite toujours pas de solutions et pas de réponses sur les crispations

ses orteils, je revois le podologue pour 1 seconde paire de semelle :  je n'y crois pas beaucoup !!

Voir un rhumatologue ? quel est votre avis ?

cordialement

RIQUET. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces  douleurs  il faut enquêter  médicalement ..  Peut être que vous avez des gaines comprimées au niveau colonne vertébrale un peu du genre hernie ou cruralgie .

Pour les appuis des pieds et les  crispation  qu'en dit le podologue ?

Je pênse qu'un neurologue serait plus indiqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, a ce stade de recherches , je consulte 1 rhumato pour de nouveaux examens :

scanner EMG radio en espérant trouver le mal!!

Pour les chaussures toujours pas de stock chez fizik en pointure large pour les nouveaux modèle !

auriez vous 1 marque ou je pourrais essayer?

Riquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Après tous les examens réalisés aucune  piste a ce jour trouvée , toujours des crispations dans la chaussure

droite avec douleur qui remonte dans la cuisse.

Est ce qu'il faudrait essayer une autre marque que spé , j'ai un pied large j'ai essayé lake ça l'aller pas avec le talon

une fizik r4 en wide si on la trouve ? quand pensez vous?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mes longueurs de pied :29 et 11 de large pour le droit et 10,5 pour le gauche.

le modèle de chez lake cx 238 en 45,5, la chaussure touchait pratiquement la  manivelle et le talon trop large 

et pas assez maintenu a mon avis.

Le podologue ma donné aucune explication sur le pourquoi des crispations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 18/01/2023 à 12:47, riquet a dit :

Bonjour

Donc une chaussure trop longue et large donc la changer pour une autre marque?

Que pensez vous de la nouvelle marque Lintaman ?

Je ne connais pas cette marque  mais une paire de chaussures se choisit d'abord par ses dimensions => semelle interne = longueur du pied +5mm au plus , elle ne doit pas serrer le pied et avoir une semelle interne avec appui de voute plantaire .

 

Ensuite il faut pouvoirt  regler le scales correctement en engagement  et ( j'ai remarque ) pour cela il faudrait que le premier M5 soit a une distance proche de la longueur du premier meta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...