Aller au contenu

EP: 20103287


riquet

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Il faudrait  me donner  votre nom que je puisse voir ce que l'on avait fait à l’époque .

Me donner des informations sur  ce que vous avez aujourd'hui pour que l'on puisse voir  pourquoi vous dites cela !

On va trouver  ce qui " ne vas pas " et trouver le moyen de le corriger .

Quelles sont les douelrus que vous avez et qu'entendez vous par  rendement catastrophique  ? Il peut venir des reglages  car pour le velo  il n'y a pas de mauvais produits aujourd'hui ? Avez vous des informations  sur votre velos ? Qu'est ce qui a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avce le nom je vais retrouver .

Quelles sont les douelrus que vous avez et qu'entendez vous par  rendement catastrophique  ? Il peut venir des reglages  car pour le velo  il n'y a pas de mauvais produits aujourd'hui ? Avez vous des informations  sur votre velos ? Qu'est ce qui a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai vu  avec le dossier d'origine  et je ne vois rien au niveau géométrie qui pourrait poser un soucis entre la position de 20210 et celel d'aujourd'hui.

Essayez de m'expliquer ce qui vous pose probleme avce des exemples . Qu'en est il des différences d’équipements et chaussures / pédale s/ engagement des cales ...?  Dites tout ce qui vous passe par la tête et aussi si vous avez eu le COVID   ou si vous avez été vacciné.. Quand est ec que vous avez eu ce sentiment que ca n'allait pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le plan de mon vélo mes douleurs sont:

jambe gauche avec une douleur en haut de la cuisse et une perte de puissance

j'ai des sensations de dos vrillé au bout de 60km j'ai plus de force 

j'ai très mal au pied droit j'essai de mettre différentes semelles pas mieux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels contrôles avez vous fait ?

Radio ?

Vu médecin du sport ?

Osteopathe ?

Pouvez vous préciser  l'endroit avec une image 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBclG-k6S20pUamvoStRugg_C7wzaSxrdyZQ&usqp=CAU


la position étant pratiquement comme il y a 10 ans   quels accessoires ont changé et vous même  avez vous grossi , perdu du poids, perdu de la souplesse ,.

J'aurai besoin des photos suivantes :

[ appareil photo à hauteur du tube supérieur du cadre et   cycliste en tricot de peau ou sans  tricot de peau : pas de vêtement ample ]

 

- photo de profil de la gauche mains au cintre pédale gauche en bas PMB

- photo de profil de la gauche mains au cocottes pédale droite en Avant a l'horizontale

- photo de profil de la gauche mains au creux du cintre pédale gauche en bas talon tombant  jambe vers l'AR tendue sans se déhancher

- photo de face pieds joints

- photo de profil  lorsque vous faites le test de souplesse pieds nus

- photo des semelles internes des chaussures avec une règle à coté

- photo du vélo de profil  horizontal avec un niveau sur la selle

- photo de face mains au cintre

- photo de face avec niveau sur les cocottes
- photos des cales sous chaussures et des semelles internes

 

appareil photo mis au niveau du tube supérieur avec une bonne définition .

 

Cette douleur jambe droite est arrivée quand ?

Comment la selle a-t-elle été réglée  en horizontalite  ?

Je pense a un soucis d’artère iliaque  ou de cruralgie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 premier temps j'ai fait une radio du pied :ras  j'i changé de selle d'une concor pour un aliante il y a 2 ans

perdu 1 peu de poids de la souplesse certainement, je n'ai pas vu de médecin du sport depuis longtemps, j'ai vu récemment 

1 ostéopathe il m'a remis le bassin en place .

Je vais essayer de vous envoyer les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Aprés un doppler sur les artères illiaques rien d'anormale : heureusement!

Par contre sur le vélo toujours 1 douleur au pied droit une crispation des ortiels  l'ors  du pédalage

peut il me causer une douleur a la cuisse droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Vincent

Je possède depuis quelques jours mes semelles podologique sur 1 sortie tout c'est bien passé

mais a seconde sortie de nouveau le pied droit de travers et plus de rendement !!!

Après consultation du médecin  du sport je dois faire 1 scanner du dos : a suivre

si l'on trouve 1 solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Eric Sevestre N°client 20103287 effectuer le 26.11.2010

Es ce que tu as une image des appuis des pieds ?

Je pense qu'il faudrait faire une Maj de l'EP   ( 12 ans ont  passé ) et que l'on controle les réglages avec le vagabonde ( las elle  ne devrait aps etre horizontale mais mise a l'horizontale sur les 18/19 premier cm depuis le bec ) ..

Qu'est ce que tu appelles " plus de rendement " car cela peut etre consécutif a une cale sous engagée ? ( moins de force ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image j'envoi le bilan podologique par mail, qu'est se qu'une Maj de l'EP? Je vais contrôler l'horizontalité sur

selle aliante sur 18/19cm alors que je le faisait sur toute la longueur!

plus de rendement : au bout de 50km mon pied droit n'est plus du tout dans l'axe de la manivelle 

ma cuisse droite me fait très  mal et je ne peux plus suivre le groupe a 35km/h

j'ai ensuite du mal a marcher avec une douleur aux pieds et cuisse droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai effectué depuis quelques jours 1 scanner ou il a été vu 1 tassement de vertèbre sur  T12

suite a   1  chute domestique de 4 ans et 1 début de discopathie  sur L 5!

actuellement toujours 1 douleur sur la cuisse droite après plusieurs jours de non vélo.

1 IRM  va être effectué prochainement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

Je pratique des soins de kiné en espérant que cela s'arrange !!

En plus toujours des problèmes avec le pied droit  avec des brulures  sur le gros orteil

malgré la semelle du podologue ! (  chaussures spé en large)

j'avais essayé lake pas bon pour moi ,fizik 2 model en large mais non dispo!

une vrais galère !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...