Aller au contenu

RUIS 2017 4409 Maj suivi pratique


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour 

 

petit retour avec cale incliné , presque plus rien comme gêne 1/10 , juste le talon qui bouge un peu  ( talonnette ).

mais j’ai le pied qui chauffe sur le côté à gauche  maintenant , je fais la même manip qu’à droite ? ( cale incliné , ou autre ) 

vu que j’avais deja une  compensation à droite, si j’en fais une à gauche ,  j’en refais une plus haute à droite ou pas .  

 

belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour 

retour après plusieurs sortie .

la douleur au pied droite est presque partie mais remplacée par une sensation de feu sur les côtés extérieurs des 2 pieds malgré les entretoise avec angle 3 degrés  . impossible de faire plus que 2h30 sans sortir les chaussures . en extérieur ou sur home traîner . j’arrête avec les lake , je pense !!

essais avec les shimano sans aucune cale et modif .

Sur le pied droit presque rien . pied gauche ça chauffe sur le côté mais  je sens que j’appuie avec le côté du pied .

cale , réglable ?

 

belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma reflexion est qu'il semblerait qu'il y ait une instabilité des pieds dans les chaussures et qu'il faudrait  la supprimer .

Pour cela je ne vois que  des semelles avec une copie du dessous du pied  pour bien caller le pied en place dans la chaussure .

Qu'en pensez vous ?
Es ce que vous " ressentez cette instabilité du pied dans la chaussure " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 07:17, Vincent Blondeau a dit :

Es ce que vous " ressentez cette instabilité du pied dans la chaussure " ?

Pas vraiment cette sensation .

 

La solution la moins pire pour l’instant est sans semelle dans les shimano  . J’ai beaucoup moins de douleur si travail en force . je récupère des semelles podologique   jeudi .

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour ,

petit retour après 1500km 

plus trop de douleur sur le côté du pied après avoir rentré la cale vers l’intérieur et angle de 3mm à la place de 5mm

cependant maintenant j’ai les pieds qui chauffe au niveau des cales . 

que faut-il faire , avancer ou reculer . je n’arrive pas à dépassé les 1h30/2h sans faire de pause . je suis très inquiet pour la ronde , je ne vous le cache pas . 

 avec les semelles podologique c’est pareille  .

je passe en pedale vtt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Mr Blondeau 

 

Petit retour après 1000km depuis mon dernier message et mon brevet 400km réalisé en 13h.

 

Avancer  les cales de 3mm n’a rien changer malheureusement , toujours obligé de m’arrêter très souvent pour marcher et me masser .

 

Durant le brevet, j’ai reculer de bcp mes cales et cela va bcp mieux . 

Mais cela ne modifierait pas les réglages ? ( hauteur  de selle , recul )

 

De plus, une irritation à la jonction de la selle (cuisse / fessier ) est apparu, cela peut il être dû à une inclinaison de la selle ?

 

Régulièrement je me repositionne sur l’arrière de la selle pour être mieux , angle selle ou recul de selle .

 

Si je vous donne une référence de selle est il possible d’avoir la hauteur et le recul de selle ? Si oui, à quelle prix . 

 

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc , probleme de reour veineux  . Il faudrait voir a installer des hemicoupoles dans les chaussures pour favoriser le retopur veineux .

 

Si vous reculez les cales il faut baisser la la selle d'autant ou presque .

 

Si je conanis la selle je peux  donner le recul de bec de selle .

Quelle selle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Bonjour, j'ai questionne pour la selle  car je n'en ai jamais vu ni touche .

Pour la question pourquoi se repositionner à l'AR   :

- selle trop basse hauteur 715 et 709 à 130mm de l’avant 

- selle trop inclinée vers le bas : horizontal sur les 90 premiers millimètres 

- creux de selle trop vers le bec de selle : voulez vous que je le mesure à la partie du creux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position avec quelle selle ? la specialized power comme les 2 dernières mise à jour 

L'EP c'etait une aliante ? Non spe power 

Si c'est toujours cela horinzontale sur le s90mm c'est trop incliné vers le bas .

Oui je veux bien aisniq u'une photo de profil du velo

 

je vous fais cela ce soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Bonjour, j'ai questionne pour la selle  car je n'en ai jamais vu ni touche .

Pour la question pourquoi se repositionner à l'AR   :

- selle trop basse hauteur 715 et 709 à 130mm de l’avant 

- selle trop inclinée vers le bas : horizontal sur les 90 premiers millimètres 

- creux de selle trop vers le bec de selle : voulez vous que je le mesure à la partie du creux ? 

5E9DB6D7-DA3D-4D72-9632-5BB6AFDC0BAC.jpeg

BCE7D663-B0F4-4D2D-8BC7-9EFFBCFFB635.jpeg

E10E4FBC-6637-4090-AD12-4E810F916F83.jpeg

Voici les photos .

hauteur de selle au creux ou a 130mm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...