Aller au contenu

Andre 2022 4794 Route et Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=LAPIERRE Rte
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  =723 POUR 720 CONSERVE
 RBS    recul de bec de selle   = 43 REGLE A 60 ET BEC INCLINE VERS LE BAS
 SC     distance selle cintre  = 490 REGLE A 515
 h      bascule du cintre    =10 REGLE A 30 ( ETAPE )
 Engagement des cales    = 100et 90/90
 Marque  + pointure = Mavic Cyclo
 largeur de la chaussure = 103
 Chaussures  long semelle interne =
   Manivelles     = 172.5
 Long potence    =
 DTS = 0
 Remarques   =

besoin de semelles adaptées au cyclisme avec voute plantaire pour le soutient du pied

besoin de chaussures  d'une pointure de plus

etape 1 : validation de cette position route

preparation etape 2 => tri : a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Des nouvelles concernant le vélo suite au positionnement.

De manière générale , je m'y sens bien. J'ai fait plusieurs sorties de 70/80km, en solo, à 24 de moyenne. Par contre, il y a maintenant 3 semaines, je me suis fait une contracture au mollet gauche lors d'une sortie course à pied. J'ai "levé" le pied ! je passe une échographie le 16 mars !

Je me suis acheté des chaussures pointure 44, Giro gauge VTT....Je m'y sens bien MAIS j'ai encore l'avant des pieds engourdis !!!!

Mardi 16 mars, je fais faire des semelles spécifiques pour le vélo. 

Bonne soirée

Patrick  André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Mr Blondeau,

Des nouvelles et une prise de rdv :

Depuis Mars, j'ai fait de nombreuses sorties ( entrainement triathlon) et aussi qq 200 et un Bordeaux Paris avorté ( stop au 530k, trop chaud, plus le moral, et ....fessier en feu !!)

Bonne sensations de positionnement mais toujours, malgré mes nouvelles chaussures l'avant des pieds qui s'engourdissent !! Parfois en pédalant hors des cales avec le pied à plat sur les pédales, mes pieds se sentent comme libérés !

Je vais prendre rdv suivant votre planning, pour voir aussi comment règler des prolongateurs sur mon gravel ! en vue des triathlons ( fin juillet et mi aout)

Bien cordialement

Patrick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...