Aller au contenu

DURY 2021 4782 EPR


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .   A JOUR LE 8 11 2021
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 VELO 1=
 VELO2=
 HS     hauteur de selle  = 727 A MONTER A 737
 RBS    recul de bec de selle   = 81 A RECULER A 88
 SC     distance selle cintre  =585 POUR 572 VA RECULER MAIS LAISSER  SUR DEUX OU TRIS SORTIES

           LE BEC DE SELLE PENCHE TROP METTRE LA SELLE HORIZONTALE SUR LES 150 PREMIERS MM DEPUIS LE BEC

           je dois vérifier la position du creux de selle que j'ai valorisé à 130


 h      bascule du cintre    = 72 CONSERVER
 Engagement des cales    = 91 PASSER A 93 ET SEMELLES POUR SOUTENIR LA VOUTE PLANTAIRE
 Marque  + pointure =
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =
   Manivelles     = 172.5 CORRECT
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

Modifié par Vincent Blondeau
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Non , il faut aligner des sorties ( sorties  avec échauffement  a 60/70Tr/mn puis  foncier , puis force , puis velocite , puis puissance et retour au calme  au moins 10 minutes  ce qui pourrait préfigurer une   compétitions  )  en variant les exercices ..sans rine toucher   et on fait le suivi ou le point regulierement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, 

Rien de spécial à signaler concernant la position sur le vélo. Une position ou je me sens plutôt bien que ce soit en force ou en vélocité. Sur les différentes intensités en entraînement ou compétition. Je suis plutôt à l'avant de la selle mais sans avoir la sensation de manquer de force. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...