Aller au contenu

Audoux 2018 4517 révision


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Vincent, J'ai participé à une course dimanche dernier : 65Km à 33.5Km/H -> Circuit exigeant.  Le mal de dos est apparu après 30Km malgré un bec de selle orienté vers le bas de 1°. Au niveau des jambes c'était beaucoup mieux malgré une petite douleur aux quadri dès le début. Mais ça a coincé suite à de grosses accélérations à 15Km de l'arrivée quadri et ischios aux deux jambes. Au global pas de possibilité de jouer l'arrivée.

Voilà, cette évolution fait peut-être suite à ma séance d'ostéopathe de mercredi dernier. Il y a encore une progression à trouver !

J'attends les résultats de mon analyse de sang qui nous donnera peut-être + d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, entrainement en solo : 75Km à 28.5Km/H et d+ = 252m.

Le problème de mal de dos (lombaire) continue et dès que je descends du vélo je me sens mieux. J'en déduis que c'est ma position.

Les réglages HS, recul de selle, ... sont identiques à ceux que nous avons mis en place début juin.

Que pourrais-je faire pour soulager mon dos : les douleurs apparaissent après environ 30Km.

Sinon la bonne nouvelle, c'est qu'au niveau des jambes je vais beaucoup mieux.

En l'attente de vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait :

changer l'angle de la selle  ( plus et moins plongeante pour changer l'angle des lombaires en veillant a pouvoir rouler mains derriere le dos ) 

retourner la potence pour changer la bascule et avoir le dos avec une angulation différente

etirer le dos 

faire du ballon suisse pour  donner plus de dynamisme aux lombaire s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...