Aller au contenu

Pedrosa 4583 Tri Felt


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivellé, moyenne horaire ou puissnace moyenne.
 
 HS     hauteur de selle  767 passe a 797 compensation de 2 a droite
 RBS    recul de bec de selle 0 passe a rbs 20
 SC     distance selle cintre 505 passe a 519
 h      bascule du cintre 120 passe a 140
 Engagement des cales
 Manivelles
 Remarques

Modifié par Vincent Blondeau
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sortie ce matin de 92 kms et dénivelé quasi nul (et oui c'est un peu triste sur ce point au nord du bassin), moyenne 31,8km/h (pas mal de passage à basse vitesse et de longs segments réalisés autour des 40km/h).

Très bonne impression générale sur le positionnement, j'ai conservé la position contre-la-montre plus de 90% du temps.

Par moment impression de glisser légèrement en avant, mais globalement bien calé. 

Au final toujours une gêne au niveau du périnée (mais pas de coupure de la circulation) et une petite boule au niveau de l'appui du bassin, petites douleurs en urinant les premières heures après la sortie. A noter que c'est quand même bien moins qu'à ma dernière sortie. Je me demande si ce ne sera pas mieux avec une peau de chamois plus fine, à tester...

A suivre, mais déjà beaucoup mieux et beaucoup de plaisir pris sur cette sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je répète le même message que pour l'orbea. C'est peut être plus pratique pour le suivi de séparer de bout en bout les dossiers)

Bonjour,

je viens d'acheter la selle specialized power en largeur 155.

Auriez vous des conseils et/ou des mesures à appliquer pour l'installation de celle ci? Sur l'Orbea ainsi que sur le Felt d'ailleurs, je vais essayer la selle sur les deux.

Merci beaucoup

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie 69kms à 30.8km/h de moyenne.

Finalement, pas de changement de selle sur ce vélo pour le moment. Essai avec un cuissard plus fin.

Moins de gène au niveau périnée. Par contre les irritations de la veille avec la power sur l'orbéa étaient présentes et ont gêné mon ressenti sur cette sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 73kms à 31,8km/h de moyenne.

Malgré les 4h de la veille pas trop de douleur à l'assise (donc plutôt positif pour l'orbea et la selle power).

Par contre, sur cette sortie beaucoup de gêne et d'inconfort malgré l'utilisation d'un cuissard plus fin finalement. J'essaierai peut être la semaine prochaine de baisser un peu le bec de selle car je me sens trop posé sur le périnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Sortie de 75kms à 32,3km/h de moyenne.

J'ai baissé légèrement le bec de selle. Résultat, pas de compression du périnée mais quelques échauffements malgré la crème. Je testerai une autre selle aussi pour ce vélo, mais pas maintenant car j'ai le triathlon de Lacanau ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...