Jump to content

Jammas 4738

Vincent Blondeau
 Share

Recommended Posts

Perte sensibilité orteils du pied gauche après 50km : c'est malheureusement toujours présent, ça disparait si je marche un peu. Puis ça revient assez vite.
Mes nouvelles chaussures sont larges et je ne sers pas le BOA avant mais la perte de sensibilité revient toujours. Ce n'est donc pas lié à la chaussure. C'est apparu après de l'achat de mes chaussures Van Rysel, trop petites et pas assez larges, juste après notre étude posturale. Et depuis ça ne part pas. VOIR AVEC PODOLOGUE
Syndrome ou Névrome de Morton ? A la ville je porte depuis quelques mois des Converse pas assez larges, ça peut aussi avoir provoqué ça ?
Peut etre qu'un bouton métatarsien pourrait être une piste ? Je me donne quelques mois pour trouver une solution. VOIR AVEC PODOLOGUE
Mon osthéo a vérifié 2 fois toute la chaine ces 2 derniers mois, il dit que tout est OK. Je continue les étirements/yoga et le renforcement 
Ca arrive peut importe l'engagement de cale, car je n'étais pas sur-engagé avec mes VanRysel. Ca arrive avec ou sans semelle ortho. AVEC CES CHAUSSURES AUSSI . Donnez largeur chaussure et largeur du pîed .
Ca peut être nerveux ou vasculaire j'imagine, et ça peut venir de toute la chaine à ce niveau.
Les pistes neurologue ou médecin du sport sont les plus logiques selon vous ? 
Il faudrait que j'essaie de faire + de 50km en pédale plate pour voir si ça apparait ou non. 
Modification des réglages de mon nouveau vélo :  J'ai donc suivi vos conseils et je touche enfin au but 
Ayant des cales sur-engagé d'1cm à cause des chaussures Specialized, et étant passé sur des manivelles 172,5 contre 170 pendant l'EP, j'ai baissé ma selle de 7mm (766mm > 759mm). Je tâtonne encore Si vous baissez la selle de 7 mm elle aura avancer de 3 a 4 mm.
J'ai eu du mal à trouver le bon recul suite à mon passage sur Fizik Antares mais j'ai suivi vos conseils en mettant 71mm. Je touche aussi au but mais j'ai encore l'impression de parfois "glisser" vers l'avant, ou d'avoir besoin de remonter mes fesses de temps en temps. Pourtant ma selle est parfaitement à l'horizontale
Aucune douleur au périnée mais une certaine gêne aux ischios et/ou entre les ischios et le périné sur la durée.Recul de selle en cause
Ca ne change rien en baissant la selle encore plus. Faudrait-il la reculer ou l'avancer ? Monter ou baisser la selle ? Modifier l'inclinaison ? Il parait que les Antares se positionnent le bec très légèrement incliné. Il faudrait monter un peu la selle et le bec de selle un peu incliné vers le bas
Orientation cale gauche : 
Le vendeur des chaussures Spécialized avait un peu halluciné en voyant

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic