Aller au contenu

Baratto 4580 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 
 HS     hauteur de selle 760 réglée a 752  avec 2 mm de compensation à droite
 RBS    recul de bec de selle 45 pour 72 on conserve mais selle pas adaptée ( position correcte )
 SC     distance selle cintre 532 pour 529 on conserve ( souplesse -12 utilisée au lieu de -16 )
 h      bascule du cintre 58 réglé  à 56
 Engagement des cales 97 réglé a 104 chaussures longues avec orthèses
 Manivelles 172.5 conservées
 Remarques

- les chaussures sont trop longues et trop étroites , les pieds griffent la semelle ..

- la selle a vu le bec baisser un peu pour pouvoir supprimer douleurs  aux trapèzes et  pour pouvoir casser les bras  en avançant la ligne d'épaules .

 

Les écarts avec l'EP Shimano Bikefitting sont importants

HS 769 shimano 752 mecacote  après avoir réglé les cales sous les chaussures alors qu'elles étaient totalement sous engagées

Distance selle cintre  532 mecacote contre 564 shimano  qui n'a probablement pas  tenu compte du manque de souplesse

Bascule 60 pour mecacote contre 83 shimano quoi n'a probablement pas tenu compte de la souplesse ( très faibles -12 utilisé pour -16 réel )

Le réglage de la cocotte  a été fait avec une règle en appui sur le bas du cintre mais cette méthode est obsolète aujourd'hui ...
 

Modifié par Vincent Blondeau
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour première sortie avec les modifications 50,47 km,dénivelé 543, vitesse moyenne 27,9km.Concernant les cales r.a.s plus de force, je n’est pas ressenti de douleur au pieds par contre je glisse vers l’avant je pense être trop en avant dois je reculer la selle? Je pense la changer pour une fizik alliante plus large j’ai une tige de selle avec déport de 21mm dois je l’installer si je recule la selle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...