Aller au contenu

Bony 20113324


Thomas Geoffroy

Messages recommandés

Ok, l'épaisseur de gel sur tes points d’appuis te serais utile, c'est certainement la prochaine étape, différents éléments le confirment (comme atténuation du problème par le port de gant). Le point de compression se situe probablement dans le creux entre les éminences thénar et hypothénar, il faut protéger cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci Thomas...

... mais alors se pose un autre problème.

- Bras trop court = le droit,

- Point de compression = main gauche.

Donc, si je mets du gel pour compenser la différence de longueur, je ne règle pas le problème de compression, et si j'en mets des deux côtés, je ne règle pas le problème de longueur. :blink:

Je fais comment alors :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne me focalisais pas sur la différence de longueur.

Le calcul de l'EP ce fait sur base de la moyenne des longueurs des deux membres, ce qui gomme partiellement la différence.

Si tu souhaites tester une compensation pour cette différence de longueur avant d'investir, tu peux placer une mousse sur ton cintre coté droit sur les zones d'appuis (haut du cintre et avant les cocottes). Commences avec 5mm d'épaisseur, ça devrait s'écraser de moitié selon la mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour Vincent et Thomas,

Ce message car j'envisage de me faire faire un nouveau cadre sur mesure par mon ami Darren.

Sur base de mes cotes et du calcul de position faits début d'année, pourriez-vous m'établir un projet de cadre qui me servirait de base ?

Merci à vous,

Bien amicalement,

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à vous deux,

Voilà seulement que je prends connaissance de vos réponses... Petit problème de suivi à mon avis...

Pour info, Darren n'a pas de souci, j'aurais simplement voulu comparer...

Je lui pose la question pour une collaboration éventuelle... moyennant mon pourcentage :):rolleyes:;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren travaille seul et ses delais sont trés longs ...

Il faut des solutions qui permettent d'avoir des delais courts avec des " aménagements " ( pattes / douilles / etc ...) et des possibilités de déco via la peinture ou le microbillage ( car ce sont des demandes qui existent vraiment ..

Il n'en demeure pas moins que le prix public doit être parfaitement maitrisé et concurrentiel..

Nous travaillons sur le sujet ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...