Aller au contenu

Bracelet Power Balance


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Romaric à raison. 30€ c'est un pneu!

J'ai testé moi aussi, grâce à un copain qui m'a prêté le sien, et franchement je n'ai rien remarqué de spécial.

L'hologramme qui est soi disant magnétique n'a pas réussi à faire bouger l'aiguille d'une boussole.

J'ai vu un reportage scientifique à la télé sur le fameux bracelet et il l'on bien démoli.

Encore un moyen pour un petit malin pour se faire du fric!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai des amis qui n'y croyait pas et depuis qu'ils ont essayé le mien ils ont décidé de s'en acheter un. Ca marche tellement bien que beaucoup de magasin sont en rupture de stock, moi je l'ai commandé sur http://maboutiquepha.../power-balance/, ils en ont encore si ça vous intéresse.

Concernant ces bracelets , et d'autres modeles existent [ http://www.starsolr.com/contact/ et http://www.power-tonic.net/ ] il faut savoir une chose :

- la publicite qui en est faite ne repose que sur ...la crédulité des acheteurs .

J'ai personellement contacté ces marques pour tenter d'obtenir les etudes cliniques qui prouveraient l'efficacité réelle des bracelets ... idem pour l'aquatitane .... rien du tout .le vide absolu .........

Cependant il faut savoir que la loi interdit la publicite fondée sur des allégations ..............

Ceci étant ceux qui éprouvent quelque chose sont probablement des personnes qui sont en demande et n'ont plus leur dicernement .

"Ces personens pourraient aussi bien absorber telle petite pillule pour marcher mieux ........."

Cet excés est volontaire car pour parler d'effet placébo il faudrait parler d'essais clinique en double aveugle et dans le cas des bracelets ,et des démonstrations fumeuses qui sont faites , à ma connaissance , il n'existe aucun essais clinique .

Ma réponse sera envoyée avec le lien vers ce sujet aux différentes marques pour savoir si elles peuvent présenter les essais cliniques validant les effets annoncés.

Au dela de cet exemple il faudrait simplement réfléchir et demander des explications et obtenir des réponses pour juger un produit ou un matériel ...dans le cas présent il n'y a aucune réponse .......... aucune réponse c'est suffisant pour jeter le doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE DE power Tonic :

"Bonjour, comme indique sur notre site Internet, il n'y a pas de rapport scientifique tout est bien précise sur notre site Internet, si vous n'êtes pas satisfait un remboursement est possible des réception du retour du colis."

Voila qui a le mérite d'etre clair ........

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE DE power Tonic :

"Bonjour, comme indique sur notre site Internet, il n'y a pas de rapport scientifique tout est bien précise sur notre site Internet, si vous n'êtes pas satisfait un remboursement est possible des réception du retour du colis."

Voila qui a le mérite d'etre clair ........

Merci .

Bon bah ça y est, une opportunité de se faire des cou.... en or, et tout le monde se lance dans la fabrication de bracelets ou tout autre objet hétéroclite pour décupler les performances à l'effort, de souplesse, de relaxations, etc...

Moi je le dis la crédulité des sportifs pour peu que lesdits objets permettent d'être meilleur, permettra toujours le développement de vendeur peu scrupuleux de certains principes et ne sera pas prêt de s'éteindre.

On voit souvent dans les films de western des soit-disant apothicaire ventant les mérites de leur breuvage miracle pour telle ou telle vertu!!! Les temps changent, les besoins avec, mais on retrouvera toujours des charlatans prêt à vous vendre n'importe quoi à n'importe quelle prix...

Vous voulez avancer plus vite nettoyer vos pneus avec votre langue! Les enzymes contenues dans la salive humaine, additionné à la silice de la gomme des pneus permet à ses derniers d'augmenter leur rendement en diminuant la résistance au roulement.... (Non je déconne ne léchez pas vos pneus, vous seriez sûr d'attraper toutes les saloperies du monde, cancer, vache folle, grippe aviaire voir même une lubrification interne des dents du fond à bain d'hydrocarbure)

En attendant, powerbalance fait vivre ma société! on leur fabrique des présentoirs de vente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Qu'ils fassent vivre ta Société c'est bien ...

Qu'ils profittent de la crédulité des personnes qui sont mal car probablement en recherche de quelque chose c'est nettement moins bien .

A quand les ventes dans les maisons de retraite aux pauvres vieux souffrant d'alzeimer ..........

De plus je les ai tous invité a interveneir pour défendre leur allégations mais à ce jour aucune réponse ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils profittent de la crédulité des personnes qui sont mal car probablement en recherche de quelque chose c'est nettement moins bien .

Pour en avoir discuté avec certains (porteur de PB), eux, en sont convaincus et finalement, c'est l'essentiel, non ?

Et puis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent... ou même sa vie. C'est une sorte de sélection naturelle.

D'ailleurs, quand je vois quelqu'un qui en porte un, ça me dit tout de suite qui il est (en partie, naturellement).

Et au fond, le plus stupide ne serait-ce pas de perdre du temps (et donc de l'argent) avec ça alors qu'on n'y croit même pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Qu'ils fassent vivre ta Société c'est bien ...

Qu'ils profittent de la crédulité des personnes qui sont mal car probablement en recherche de quelque chose c'est nettement moins bien .

A quand les ventes dans les maisons de retraite aux pauvres vieux souffrant d'alzeimer ..........

De plus je les ai tous invité a interveneir pour défendre leur allégations mais à ce jour aucune réponse ..........

Vivre ma société c'est un peu trop fort comme terme! car on ne fait pas que ça heureusement sinon on serait à la rue....

Chacun de ces soit disant vendeur de bracelet magique ne donneront jamais part à tes propositions car pourquoi risquer de se faire passer pour des charlatans alors que les ventes explosent...

Pour répondre à Bjorn, quant aux porteurs de bracelet! Je jubile de les voir derrière moi au classement et ce sans aucune prétention de haut niveau ou performance! J'ai quasi pas le temps de rouler ou de faire du sport, cette semaine zéro absolu activité physique trop fatigué et pas récupéré de ma dernière compétition de VTT en relais! Et demain ça ne m’empêchera pas de porter à la dérision les porteurs de PB qui seront classés derrière moi!

Modifié par romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite videao démontre ou du moins precise que le POWER BALANCE n'est pas efficace .

J'ai été en contact avec l'ostéopathe il y a quelques minutes ..............

Comme quoi on en revient à mes tous premiers messages de ce sujet!

Le démonstrateur exécutant les tests est un excellent manipulateur dans tous les sens du terme!!!

Pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire avaler des couleuvres, y a longtemps que certains les ont avalés!

Sans aucune expérimentation médicales, ni de kiné ou osthéo, j'avais déjà cerné le fond même de la supercherie.

en fait cette vidéo, me conforte dans mes pensées, rien ne me pousse à croire le power balance ou l'osthéo de la video, mais j'arrive à rester objectif avec ce genre de produit miracle... :blink:

Modifié par romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un collègue qui est dans la médecine chinoise et énergéticien...

Il me dit que ces petits bracelets ne sont pas si neutres que cela, mais l'utilisation au poignet n'est surement pas source de rééquilibration des énergies. Selon lui, Certaines personnes devront le porter au poignet droit, a la cheville gauche ou droite, etc. Apparemment ces bracelets pourraient avoir un effet s'ils sont bien utilisés.

Personnellement, je l'ai essayé 2 jours et je n'étais pas en super forme sur mon vélo et j'ai connu 2 nuits très agitées. Mon collègue m'a dit que je devais être sensible à ça et que ça avait eu l'effet de me dérégler. Le poignet n'était pas le meilleur endroit.

Je ne suis donc pas séduit.

Par contre, j'ai essayé secrètement depuis juin dernier des sous maillot d'une marque italienne censée apporter équilibre et énergie. La maille du sous-maillot intègre des parties plus foncées chargées en un minéral. Leur argumentaire est sensiblement le même que pour les bracelet. Les parties riches en minéral change d'endroit selon le sous-maillot choisi : soit au niveau de l'estomac, du foie, des poumons... Dèja c'est assez beau et puis très agréable à porter. Quand on l'enfile on a une subite impression de frais très agréable. J'ai gagné 4 courses avec cette année...de là à dire que c'est grâce à cela...

Je vais essayer d'en vendre dans ma boutique, car les prix sont abordables et je trouve le produits très agréable à porter.

wwww.velopuissance.com

http://francois-lamiraud.blogg.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à Tous,

tout d'abord Monsieur BLONDEAU, veuillez m'excuser pour ce petit délai de réponse.... Je vous invite à visiter ce site internet Mon lien, qui est un site créé par les différents scientifiques ayant réalisé des études sur l'Aqua Titane.

Comme se faire sa propre expérience est toujours plus efficace que le blabla, je vous invite à me contacter au 04 76 09 76 24, je serai ravi de vous faire parvenir quelques échantillons gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Sans vouloir relancer le débat (mais plutôt le conclure) :

Suisse

Power Balance condamnée pour pub mensongère

29.11.2011 - 18:39

Les bracelets Power balance sont considérés comme une arnaque par la justice américaine. [powerbalancefrance.com]

Jugée pour publicité mensongère, la société Power Balance doit payer une amende de 57 millions de dollars. Cette indemnité sera versée à une association de consommateurs américains qui avait attaqué en justice le fabricant en janvier dernier. Elle accusait l’entreprise de n’avoir aucune preuve scientifique sur les prétendues vertus de ces bracelets en silicone.

Dès leur lancement à l'été 2010, les bracelets Power-Balance avaient connu un immense succès. Les stars du sport comme le footballeur Christiano Ronaldo ou le joueur de basket Shaquille O’Neal en vantaient même les mérites. Grâce à un hologramme aux caractéristiques particulières, il était possible, selon Power Balance, d'améliorer son équilibre et sa force.

Les initiateurs de ce produit, considérés aujourd'hui comme une arnaque par la justice américaine, sont deux surfeurs californiens: Troy et Josh Rodarmes. En conservant une zone d’ombre sur le procédé de fabrication, ils ont réussi à faire planer le mystère sur cet objet, considéré comme l'un de plus gros coups médiatiques de ces dernières années.

nba

Source : http://www.tsr.ch/info/suisse/3617180-power-balance-condamnee-pour-pub-mensongere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...