Aller au contenu

Positionnement par video


mig56

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous désirez vous adresser à Vincent seul, adressez lui un message privé.

Si vous désirez ouvrir un sujet de discussion ouvert aux membres et visiteurs de ce forum, merci de :

- préciser le titre pour qu'il renseigne sur le sujet traité

- préciser votre question et/ou remarque

Sinon, cela n'a que peu d'intérêt.

Merci :)

Note : tant que j'y suis : n'oubliez pas majuscules et ponctuation.

Un effort quoi ;)

Modifié par Bjorn Teani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ,

Le sujet porte sur la position et sur la video .

Cette technique est utilisée par retul et d'autres .

Dans le cas de retull il faut savoir que le travail se fait par tatonnements ( tout comme ce que fait specialized ) ..Certains mesurent les angles de fermeture et d'ouverture cuisse / jambe... ce bque Mecacote faisait en 1996 pour abandonner cela en 1997...

La vidéo peut assister à la mise au point pour noter quelques détails qu'on ne peut " voir et analyser " sans ..

Nous travaillons sur une solution vidéo pour complèter le travail de calcul sachant qu'il fadra toujours valider sur la route . Cependant la Vidéo pourrait montrer des problemes de laxité articulaire différentes d'une jambe à l'autre ....ou dévoiller des mouvements parasites sur HT ....

Voir Mecacote Belgique qui teste en ce moment ..

Pour le cycliste la position de son pied est correcte sans plus car il faut que le talon remonte au point mort bas .......pour ma part je monterai la selle ....

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...