Aller au contenu

Mourlanne 4713 Route & Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

desole j'ai pas pris le temps de mettre mes comptes rendu. je vais faire un global
Programme prepa Half iron donc séances variée, sorties longues, fractionné, travail en côte ....
Avril 800Km 30h 26km/h de moyenne +/- 4150m
Mai 372km 15h 25km/h de moyenne +/-3600m

annulation de l'épreuve en cours de moi, du coup pause dans l'entrainement 

Je retrouve régulièrement cette sensation d'être bas sur ma selle lors que je monte dessus. ca s'attenue en roulant mais du coup j'ai la sensation que c'est la partie basse de la cuisse qui pousse et pas l'ensemble.

Sortie du week end:
195km, 15h40 13h si l'on inclus pas les pauses, les casses croutes et les photos... soit 12,5 ou 15 km/h +/- 6000m
64km, 5h15 ou 4h00 selon, soit 12 ou 16km/h, +/-1751m

Beaucoup de col, donc beaucoup de montées en position assise
pas de douleur musculaire mais comme précédemment l'impression de forcer avec les genoux, du coup mal aux deux genoux autour de la rotule partie basse.
Dès que je franchis le point mort haut la douleur apparait a la poussée.
A aucun moment je n'ai l'impression de forcer avec les muscle des jambes, des que ce point est passé la douleur apparait comme si tout l'efort etait donné par le genoux.
C'etait moins sensible sur le plat mais la sensation etait presente, mais en devant faire vraiment effort assis c'est flagrant.

 

Merci


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,
Suite a un pépin physique ( non lie a cela) je ne pourrai rouler pendant un moment j'appliquerai la modification des la reprise,
par contre cela va jouer sur les autres réglages non car la selle va être rehaussée de près de 2cm par rapport a la position que vous m'aviez donnée?

merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a la hauteur de selle que nous avions réglé lors de notre rendez vous et au differents retour que je vous ai fait lors des sortie.
Vous m'avez dis de rehausser la selle a plusieurs reprise.
J'en suis actuellement a + 13mm par rapport a cette hauteur initiale.
Du coup après le +5mm que vous venez de me conseiller cela fera un rehausse de la tige de selle de +18mm par rapport a la position calculée au démarrage.
Du coup je me demandais si entre autre la hauteur du cintre qui elle n'a pas evoluée de puis le début ne va pas se retrouver trop basse et du coup me donner un position trop penchée en avant?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...