Aller au contenu

Chateau 4574 Route et TRI


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle  662 passe a 705 pour 715 position cyclo
 RBS    recul de bec de selle  57 pour 62 reste a 57
 SC     distance selle cintre 500 pour 504 conserver
 h      bascule du cintre 0 passe a 38  attention aux appuis des mains travailler le gainage
 Engagement des cales  mis a 112 car pieds ayant 10mm d'ecart et chaussures trop grandes
 Manivelles 170 correct
 Remarques

Creme cuissard OZONE

Recherche de chaussures larges ( pied  maitre 280 x 103  autre 270 x 103 ) chez LUCK / BONT / LAKE

Rasage des jambes .

Perte de poids

Reprise  lente   essayer rive droite pour faire effort en montée suivi de recup .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

petite sortie mardi soir de 27,3km en 1h04min soit 25.5km/h sur plat. Malgré mon poids et le peu d'entrainement en vélo (dernière sortie le 14/01/19), c'est 1km/h plus vite qu'habituellement sur une  sortie où le but était simplement de tourner les jambes donc pas d'objectif "performance".

Le ressenti concernant le changement de position :

- hauteur de selle me permettant une plus grande marge de manœuvre dans mes mouvements et la possibilité d'appuyer plus sur mes jambes...j'aurai tendance à vouloir la relever encore un peu ;-)

- le poste de pilotage n'ayant pas été modifié, qq douleurs lombaires sont apparues dans le creux du dos et je me sens bien avec le guidon en main mais la bascule plus importante me fait ressentir mon poids sur les poignets, pas de douleurs mais sensation d'inconfort

- pas de gêne au genou gauche pendant l'effort mais une gêne au repos ensuite mais identique à auparavant (rdv podologue semaine prochaine)

- douleur au niveau des scrotum pendant la séance (poids ? selle ?)

- enfin la sensation la plus désagréable venait des pieds, surtout pied droit mais aussi pied gauche : sensation de fort étirement pendant l'effort sous tout le côté du pied qui disparait dès l'arrêt de l'activité.

pistes à suivre pour le futur mais avec + de km pour confirmer :

- podologue

- hauteur de selle/modèle de selle

- cales fixes

- nouvelles chaussures plus larges et adaptées à la différence de longueur de mes pieds

On devrait ressortir dimanche pour une séance un peu plus longue.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est " normal " :

HS     hauteur de selle  662 passe a 705 pour 715 position cyclo sensation de pouvoir monter encore est juste


 h      bascule du cintre 0 passe a 38  attention aux appuis des mains travailler le gainage  douleurs creux du dos et mains normales ( poids )


 Engagement des cales  mis a 112 car pieds ayant 10mm d'ecart et chaussures trop grandes  il faudrait   peut etre avancer les cales sur les deux chaussures car d'un seul coup on a engagé les cales pour   l'appui des pieds sur les pelades et monté la selle  ..C'est une première sortie  donc il ne faut pas s"'affoler ..chaque nouvelle sortie va amener son lot de " petite douleurs " et de satisfaction  ..c'est l'entrainement ...

 Remarques

Creme cuissard OZONE

Recherche de chaussures larges ( pied  maitre 280 x 103  autre 270 x 103 ) chez LUCK / BONT / LAKE  je dois faire quelques photos pour correspondre avec Luck car il ets possible que j'aille chez LUCK cet été pour  acheter des chaussures .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...