Jump to content
Vincent Blondeau

Cambos 4562 Route

Recommended Posts

J'ai une revision EP le matin et une EP complete l'Aprés midi  du 8 avril ..

Donc fin de matinée

Et ce jour je pars  vers 14 H car j'ai ma petite fille depuis hier soir.

Bonjour,

Pour le 8 avril pas possible pour moi en fin de matinée.

Jeudi 11 avril je dois venir sur Bdx, avez vous de la dispo?

Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité  sur RDV  car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner  une heure pour voir cela .

D'ici la il faut faire le SAEP ...

Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité  sur RDV  car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner  une heure pour voir cela .

Pour le 11 avril je vous dit ça.

J’ai effectué 2 sorties depuis le changement de selle, cela paraît correct mais je préfère que vous vérifiez certains réglages.

J’ai pris RDV chez le podologue, le 8 avril

Bonjour,

Aujourd'hui sortie de 90Km D+800M, sensations correctes mais la gêne derrière les genoux est apparu. Je vois le podologue lundi 8 avril du coup je vous tiens au courant, par contre je vous confirme pour ma venue le jeudi 11 pour vérifier les réglages.

Bonjour,

Si Feutrier a respecté notre dernier réglage sur le nouveau vélo, selle à 769mm, vous m'aviez dit que mes problèmes derrière les genoux ne pouvaient pas venir de la hauteur...

C'est pour cela que je veux vérifier avec vous les réglages, pour le 11 je dois attendre mon planning au taf sinon le 8 avril à 13h30 je peu être chez vous avant votre RDV pour l'EP.

Si pour vous OK le 8 avril 13h30 je préfère autant cette date car je suis de passer ce jour là, pour le 11 je le serai qu'en début de semaine prochaine.

Oui j'ai noté quelques sorties sur le forum, il me semble être pas mal mais je voudrais tout de même vérifier les réglages.

Je me demande s'il ne faudrait pas avancer la selle un petit peu ou mettre une potence plus courte.

Pour demain on laisse tomber, je reviendrai vers vous pour caler un petit RDV lors de mon passage sur Bdx, si je passe un mercredi est-ce possible?

Je vois aucune sortie sur le forum depuis le changement de TDS.

Un mercredi cela pose toujours un problème car je suis de garde  pour ma petite fille .. Il faudra voir  suivant le jour...

C'est une potence plus courte je crois mais pas avant d'avoir stabilisé la selle .

Bonjour,

Hier RDV chez le podologue, pour lui des semelles peuvent être bénéfiques. Je le revois lundi après-midi, je vous tiendrai au courant.

Aujourd'hui 65Km avec 750M de dénivelé, sensations correctes.

Je vous tiens au jus pour un futur passage sur Bdx.

Bonjour,

J'ai récupéré mes semelles lundi, maintenant on doit se revoir dans un à deux mois pour faire un point et voir si on les modifie ou pas.

Pour ma part, depuis mardi dernier j'ai effectué 3 sorties supplémentaires ou les sensations sont pas trop mal, par moment ma pointe au dos arrive suivant ma position.

Dés que je dois passer sur Bdx avec le vélo je vous tiens au courant pour faire vérifier les réglages.

Cdt,

Matthieu