Aller au contenu

Cambos 4562 Route


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité  sur RDV  car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner  une heure pour voir cela .

D'ici la il faut faire le SAEP ...

Le jeudi 11 avril j'aurai de la disponibilité  sur RDV  car j'ai des plans d'outillage pharma a faire ...Il faut donc me donner  une heure pour voir cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui sortie de 90Km D+800M, sensations correctes mais la gêne derrière les genoux est apparu. Je vois le podologue lundi 8 avril du coup je vous tiens au courant, par contre je vous confirme pour ma venue le jeudi 11 pour vérifier les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si Feutrier a respecté notre dernier réglage sur le nouveau vélo, selle à 769mm, vous m'aviez dit que mes problèmes derrière les genoux ne pouvaient pas venir de la hauteur...

C'est pour cela que je veux vérifier avec vous les réglages, pour le 11 je dois attendre mon planning au taf sinon le 8 avril à 13h30 je peu être chez vous avant votre RDV pour l'EP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai noté quelques sorties sur le forum, il me semble être pas mal mais je voudrais tout de même vérifier les réglages.

Je me demande s'il ne faudrait pas avancer la selle un petit peu ou mettre une potence plus courte.

Pour demain on laisse tomber, je reviendrai vers vous pour caler un petit RDV lors de mon passage sur Bdx, si je passe un mercredi est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aucune sortie sur le forum depuis le changement de TDS.

Un mercredi cela pose toujours un problème car je suis de garde  pour ma petite fille .. Il faudra voir  suivant le jour...

C'est une potence plus courte je crois mais pas avant d'avoir stabilisé la selle .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier RDV chez le podologue, pour lui des semelles peuvent être bénéfiques. Je le revois lundi après-midi, je vous tiendrai au courant.

Aujourd'hui 65Km avec 750M de dénivelé, sensations correctes.

Je vous tiens au jus pour un futur passage sur Bdx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré mes semelles lundi, maintenant on doit se revoir dans un à deux mois pour faire un point et voir si on les modifie ou pas.

Pour ma part, depuis mardi dernier j'ai effectué 3 sorties supplémentaires ou les sensations sont pas trop mal, par moment ma pointe au dos arrive suivant ma position.

Dés que je dois passer sur Bdx avec le vélo je vous tiens au courant pour faire vérifier les réglages.

Cdt,

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Plusieurs sorties depuis le mois d'Avril= sensations correctes mais aujourd'hui j'ai eu le feu au niveau de la voute plantaire du pied droit. Cela peut venir de quoi car je n'ai jamais eu cela? Je sais que pour vous mes chaussures sont trop grandes mais première fois que ça arrive.

Je pense que je vais changer mes chaussures mais du coup comment savoir la bonne pointure?

Je passe par Bdx le lundi 17/04 vers 15h du coup j'aurai voulu savoir si cela était possible de passer pour regarder les différents réglages a vous, nous en avions parlé il y a un mois environ?

Bon weekend.

Cdt,

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok pour les infos, d’après l'étude vous m'aviez dit que mes chaussures étaient trop grandes-->Je vais voir pour les changer.

Par contre vous ne m'avez pas répondu pour le lundi 17 juins, est-il possible de passer vous voir pour vérifier mes réglages?

Cdt,

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...