Aller au contenu

CAZENAVE 20184540


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 758 pour 758 conserver
 RBS    recul de bec de selle 77 pour 83 on conserve car douleurs lombaires
 SC     distance selle cintre 565 pour 552 on conserver car h inférieur de 20 mm
 h      bascule du cintre 40 pour 62 on conserve
 Engagement des cales 99 pour 100 on conserve
 Remarques

La selle a vu le bec baisser vers le bas pour supprimer les douleurs lombaires.
La jambe droite serait plus courte de 8 a 10 mm , il faut le vérifier avec les appuis des pieds  au sol ( utiliser une balance  et une cale  pour voir si sous chaque pied on a la même charge  comme premier indicateur ).
il faudrait envisager des semelles pour le cyclisme afin de stabiliser les ^pieds car il y a des marques de griffure  des doigts de pied.
On pourra envisager une compensation  a droite pour " rallonger " la jambe courte.
Mettre une bague de 5 mm sous chapeau  de direction pour pouvoir regler le jeu de direction.

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Vincent, 

2 sorties depuis notre rencontre. La première de 50 kilomètres avec le club de cars. J'ai utilisé mon vélo Ratio ( numéro 1) Je me suis pas mal défendu pour une reprise avec 700 mètres de dénivelé sur 50 km. En effet, le sentiment d'être projeté vers l'avant et aussi le genoux droit qui effleure voire touche par moment le cadre ( plus génant). Ce point fait à mon avis redondance à notre discussion longueur jambe droite. 

La 2 ème sortie avec mon mulet: Lapierre dans la région de lescar pour une sortie de 40 km particulièrement accidenté et rapide. Plus de difficulté à me stabiliser sur la selle. En clair à chercher ma position. La même sensation d'être projeté plus vers l'avant que la première sortie.  Depuis une nouvelle crise aux lombaires qui ne m'a pas permis la semaine dernière  de remonter sur ma monture. (Ca va mieux à l'instant où je vous parle). Pourquoi pas cette semaine donc. 

Bonne soirée. Bien à vous Vincent. Dimitri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

MAJ DU 6 11 2020

 

VELO RATIO ( mulet )

HS  759 RBS 60 SC 555 H 25

VELO TREK ASSIOMA

HS 758 RBS 65 ( selle avancee ) SC 535 H 48  MONTAGE PEDALES ASSIOMA

 

Direction resserrée sur  RATIO.

 

Les pédales avec capteur  devraient nous permettre de vérifier  les ecarts entre les deux jambes ...

 

 

MISE A JOUR DU 06-11-2020

 

SUR LE VELO RATIO ( MULET °

HS 756+3= 759

RBS  60

SC 555

H 25+3 = 28

SUR LE VELO TREK  AVEC  CAPTEUR  DE PUISSANCE ASSIOMA

HS 755+3= 758

RBS  75 PASSE A 65

SC 545 PASSE A 535

H 45+3 = 48

Le capteur de puissance ASSIOMA devrait nous permettre d'en savoir plus sur le pédalage  et éventuellement d'apporter des  modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Qu'est ce qui s'est passé ?

J'ai pas d'infos sur ce qui a pu se passer avant ?

Qu'est ce qui a été fait ?

osteo ?

medecin ?

radio ?

Les cales ont elles bougé ?

Le velo est il tombé seul ,

Course a pied ?

Chasse ?

Ballades en montagne ?

 


L'articulation du genou et les principaux ligaments | Anatomie corps  humain, Anatomie du corps humain, Anatomie du corps

 

Carte de vœux « Anatomie de l'articulation du genou humain. », par  StocktrekImages | Redbubble

Définition | Articulation synoviale - Diarthrose | Futura Santé

 

Donc au regard des images il semblerait que ce soit un ligament et cela voudrait dire :

- probleme d'appui

- orientation des cales

- cheville bloquée

 

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...