Aller au contenu

Letellier 4542 TRI


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 757 maxi
 RBS    recul de bec de selle 58 arione
 SC     distance selle cintre 505 avec prolongateurs
 h      bascule du cintre 80 au cintre car prolongateurs au dessus
 Engagement des cales 105 pas de changement
 Remarques

Le prolongateur  ne permet pas un réglage optimal ...Les support AV Bras  en sont pas indépendants .

Voir : Profile T3

Vu sur https://www.mantel.com/fr/cintre-clm-profile-design-t3 alors que Rotor ( Alternatif sport ) ne les propose plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il me manque 2.5 cm de recul de selle pour respecter vos cotes! je suis en contact avec Time pour connaitre le prix d'un chariot de CLM adaptable au Scylon. j'ai à nouveau mesuré la hauteur de selle avec une cale sur la selle (voir photo) et je trouve 774mm. je me trouve bas dans cette position mais j'ai l'impression de mieux tirer sur la pédale!

photo par mail

Sportivivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suite à votre dernier message

j''ai réussi à avoir le recul de selle préconisé par vos soins et j'ai a nouveau monter la selle de plusieurs millimètres, il me reste juste à reculer le repose bras des prolongateurs de 2cm.

HT= 773mm

afin de vous validiez tous ça je vous ai envoyé des photos par mail car les photos sont trop volumineuse pour le forum

j'attends votre retour

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  il y a un soucis :

- soucis de mesure

- soucis de valeur d'EJ

Vous seriez trop haut et donc  " normal " de sentir que vous pouvez tirer plus sur le spedales mais   si vous tirez ^plus vous allez comrpimer plus le périnée .

Je reprends votre morpho.

 

Erreur de ma part puisque c'est pas 757 mais 787 maxi qu'il fallait lire  donc a 774 vous pouvez monter doucement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...