Aller au contenu

Lavignac


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Bonjour j’ai fait une grosse sortie (100kms), rien de spécial. Par contre j’ai fait 2 séances de home trainer, la première en force et depuis j’ai une douleur sur le côté du genou qui est venu le lendemain et la deuxième en décontraction et après la séance une sensation de douleur par moment toujours sur le côté. J’ avais régler le vélo du home trainer avec les côtes de mon étude posturale mais par contre les manivelles sont des 170. Est ce que cela a une incidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les cales comme ceci et dites moi si elles sont biens dans l'axe  ..

Sur le HT la position différe quelques peu  mais pas a&u point de provoquer des douleurs .

Regardez l'AR des cales . Si les manivelles sont plus courtes il faut reculer un peu la selle et cette selle es ce la meme que sur l'autre velo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincent Blondeau a dit :

Regardez les cales comme ceci et dites moi si elles sont biens dans l'axe  ..

Sur le HT la position différe quelques peu  mais pas a&u point de provoquer des douleurs .

Regardez l'AR des cales . Si les manivelles sont plus courtes il faut reculer un peu la selle et cette selle es ce la meme que sur l'autre velo ?

Bonjour, je vous envoie des photos des cales et de la selle, par contre la selle est déjà reculée à fond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vincent Blondeau a dit :

J'ai vu les cales et elles devraient etre un poil mieux centrées mais c'est deja pas mal ...

Bonjour j’ai changer et repousser les cales au maximum vers l’extérieur de la chaussure mais je suis bloqué par les plaques qui vont entre le vis et la cale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de faire trois sorties sur route , 1 en pma et 2 en puissance, j’ai toujours cette gêne au niveau du bas du quadriceps mais pas de douleur. Je pense que c’est le réglage et le vélo du ht qui ne me convient pas. À confirmer lors de la première course dans 15 jours. 

Modifié par Lavignac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...