Aller au contenu

Lavignac


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 714 remonte a 724
 RBS    recul de bec de selle 48 pour 65 conserver car position correcte mais selle inadaptée sans consequence
 SC     distance selle cintre 515 au lieu de 526 conserver la souplesse n'est qu'au niveau du bassin
 h      bascule du cintre 78 réglé a 68 pour 66
 Engagement des cales 96 passe a 98 en butée
 Remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Bonjour voici un résumé de mes 3 premières sorties ( 15/ 18 et 19 août 2018 ).

Sorties en i1-i2, 80-90 tours sur terrain plat.

Bonnes sensations dans l'ensemble même si j'ai encore des gênes au niveau du genou ( tendinite rotulienne et pâte d'oie en cours de soin 23ème séance à ce jour).

Au bout des  3 sorties, je commence à m'adapter aux nouvelles semelles, par contre je me sens à l'étroit dans mes chaussures quelques zones rouges sur le dessus des pieds sont apparues.

Cordialement David Lavignac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j’ai fais 5 sorties 1h-1h15 en i1-i2 / 80-90 tours (3 terrain plat et 2 légèrement vallonné), fourmillements dans les mains surtout quand j’ai les mains sur les cocottes, je ressent beaucoup les vibrations dans le guidon, même en serrant moins les chaussures j’ai des fourmillements dans les pieds. Toujours quelques petites gênes dans le genou ( en cours de soin), sinon pour un retour de blessure, je sent que cela revient bien avec toujours de bonnes sensations dans l’ensemble. Dans l’attent de vous lire, cordialement David Lavignac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j’ai fais 5-6 sorties en i1-i2, terrain plat et vallonné, sortie entre 1h30 et 2h, genou quasiment guéri, pas de douleurs quasiment plus de gênes, ressent beaucoup les vibrations dans le guidon et quelques fourmillements dans les mains. Il faut que je change les chaussures car avec les semelles j’ai toujours les pieds à l’étroit. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je viens de changer de chaussures car avec les semelles orthopédiques les mavic en 42 1/3 me serrer trop le bout du pied mais il a fallu que je prenne du 43 chez fizik, est-ce que cela aura une incidence par rapport au réglage de mes cales ? Si oui lesquelles. Merci

Rectification 42 2/3 pour les mavic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai mesuré les 2 réglages sur la mavic du talon au repère 191mm, pour la fizik 200mm et les cales sont à fond sur les 2 paires, réglage de la mavic en sur engagement de votre part. En attendant votre réponse  je vais enlever la semelle orthopédique des  mavic et rouler avec ses dernières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car comme j’ai eu des problèmes de tendinite au niveau du genou et que j’ai encore une gêne par moment au niveau de l’insertion du tendon, j’ai eu peur par rapport à l’engagement que cela me reprovoque une tendinite. Mais je vais peut-être essayer à la prochaine sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai fait 3 sorties j’ai toujours un gêne par moment au genou, quand j’ai les mains dans le creux du cintre j’ai tendance à glisser vers l’avant et je finis toujours mes sorties avec les orteils du pied gauche engourdis et un début de gêne au niveau des cervicales en fin de sortie. Sortie de 60kms plat en i1/i/2 , 90/100 tours.

Citation

 

 

Modifié par Lavignac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

278 pour un pied qui fait 266 c'est beaucoup trop long avec  probablement impossibilité de régler les cales au bon endroit . Le pied 266 +4= 270mm de long pour l'interieur de la chaussure mais la c'est 8mm de plus donc  les cales devraient être réglées a 106 .

 

Ou en est on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...