Aller au contenu

Bernard 4526


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour

EN BLEU MAJ DU 24 09 2018

LE SAEP commence ici pour une année

 

Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle comprise entre 616 et 624  => 640
 RBS    recul de bec de selle entre 42 et 57 suivant manivelles => 27
 SC     distance selle cintre 457 a 472 ( en attente confirmations ) => 475
 h      bascule du cintre 30 => 45
 Engagement des cales  80


 Remarques

 

Confirmez jambe plus courte ?

Modifié par Vincent Blondeau
MAJ 24 09 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, 

Dans les prochains jours, je reprendrai toutes mes mesures ainsi que les photos que vous m'avez demandées.

Hier, je suis allée rouler. 30 km sur le plat....après 10 km, douleur lombaire autant à droite qu'à gauche. Et après 20 km, début de douleur sous mes deux pieds que je ressens encore aujourd'hui. IL y a 3 ans, j'ai fait des fascites plantaires qui m'ont gardée au repos durant 2 ans et demi de toutes activités!!!! L'année passée, j'ai pu reprendre le vélo. J'étais sur mon Cannondale, speed play. Aucune douleur. Confortable partout et peu importe la durée et le terrain de la sortie. 

Avec le Amira, les douleurs sous mes pieds sont les mêmes ressenties qu'il y a 2-3 ans....

Nous sommes vendredi midi ici, je vais remesurer le Amiras pour faire certaine qu'il corresponde à ce que vous m'avez proposé cette semaine.

 

Merci Vincent,

Manon Bernard

ha, oui, que voulez-vous dire par "engagement des cales"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu un podologue ?

 

Contactez : Pascal Sempe <osp65@hotmail.com>

 

Votre vélo est peut etre trop rigide par rapport au cannondale que vous aviez  ce qui vous oblige a appuyer plus fort sur les pédales d’où ces soucis ?

 

Engagement des cales c'est la distance entre l'axe de la pédale marqué sur les cales et le bout de la semelle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ok on va faire le point ...

 

Votre message etait :

"

bonjour Vincent,

ça fait longtemps que je vous ai donné des nouvelles. C'est Stéphane D'honth qui me référait à vous.

Vous avez fait mon positionnement. Je suis très bien en général mais deux problèmes persistent. Engourdissement dans les deux mains et douleur dans les cervicales hautes.

Avez vous une solution?

Cordialement,

Manon Bernard du Québec

"

Modifié par Vincent Blondeau
maj avant effacement des message au mauvais endroit .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'un essais soit fait : ( aprés avoir reçu la photo du velo seul )

-

- mettre la selle horizontale de l'AR à l'Avant-

 

- remonter la potence d'une bague

 

Cela devrait  diminuer les contraintes bras  cervicales mains 

 

Ensuite s'il y a toujours  " compression " du buste il faudra allonger la potence

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...