Aller au contenu

Audoux 4517


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour Vincent,

Je roule avec un 52*36 et j'ai plutôt tendance à tourner les jambes plus que les autres : je n'ai pas de mesure de fréquence de pédalage donc difficile de vous répondre.

Les cales sont à 98mm : je les avaient déjà ré-avancées.

1.5 litres par jour / par contre je bois en plus beaucoup de café : pas très bon.

En ce moment sur 100Km je bois 1 à 2 bidons d'Isostar selon la température. A noter que je ne mange rien du tout sur le vélo ou que très occasionnellement.

Pour la selle, j'ai incliné le bec vers le bas, ce qui a généré + de confort. Distance axe guidon - bec selle = 560mm

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 ou 2 bidons c'est 50% de ce qu'il eu fallu boire = déshydratation= tendinites ...

 

Si la selel ets trop inclinée vers le bas  les quadris vont devoir retenir le buste et   doubler le travail = douleur quadri

 

Il faut pouvoir rouler  ( sur le plat ) mains derrière le dos   et ne pas avoir a utiliser les quadri pour rester en selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Vincent,

J'ai vérifié mains dans le dos : pas d'effort des quadriceps pour me retenir en position.

Hier 95 Km à 28Km/H en groupe - dénivelé + = 550m. Au dessus du groupe pendant 40Km puis baisse de régime progressive. Douleurs dos, ischios, adducteurs.

Pour l'hydratation pendant l'entrainement, j'ai bu 1.5 litres (3 bidons). Aussi de manière générale, j'ai réduit ma consommation de café en compensant par des verres d'eau.

Pour résumer : bien sur 40Km puis dégradation progressive.

Comme je vous le disais dans un message précédent, je souhaiterai refaire le point sur ma position en visu avec vous. Quand seriez vous disponible pour me recevoir ?

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre ce WE et je fais le point sur les disposet les demandes..Il faut m'adresser un.mel de rappel ..

Il faudra aussi donner les détails des entraînements ( seul ) car c'est peut être un manque d'entraînement ou un entraînement mal.conduit ou un manque au.niveau alimentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...