Aller au contenu

Coussot 4510 Route et Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 687 reglée a 696 pour la jambe gauche plus longue  et mise compensation à droite
 RBS    recul de bec de selle 45 pour 35 passé a 41 mais selle inadaptée et le cycliste est deja en position Tri
 SC     distance selle cintre 515 pour 516 maxi  reduit a 510 au final
 h      bascule du cintre 35 passe a 41 possibilité de  supprimer une bague
 Engagement des cales sur gaerne  on passe de 93 a 99  les talons rentrent un peu Les mavis on a recule les cales au maxi  mais il faudra changer ecs chaussures trop trop grandes
 Remarques

Envisager de remplacer plateaux et chaine

Remplacer plaque d'usure sur pedales look

remplacer fixation de Tige de selle ' scott)

trouver une seconde paire de chaussure pour remplacer les Mavis

envisager un prolongateur profile T4 ou T5

t4-plus.jpg

 

 

Donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour M. Blondeau,

1ere sortie 8 mai  avec nouveaux réglages (chaussures gaerne) : 58 km, peu de dénivellé, allure moyenne -> sensations nouvelles mais pas mauvaises, pas de douleurs particulières

2eme sortie 9 mai (gaerne) : 69 km un peu plus appuyés : bonnes sensations, pas de douleurs

3eme sortie 11 mai (gaerne) : 117 km, un peu de dénivellé, allure moyenne : bonnes sensations, légère douleur derrière le genou droit à l'extérieur en fin de parcours, non perceptible le lendemain

J'ai commandé une nouvelle fixation de tige de selle

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour

Désolé pour le délai. Quelques entraînements en région parisienne + triathlon Gorges de l'Ardèche (80 km de vélo)

-> Légère douleur qui "lance" sous le pied droit (au milieu) à l'effort et au repos

A noter que Intensité de compét = jamais complètement à fond car il y a toujours 10 ou 20 km de course à pied ensuite

Je dirai même qu'il y a plus d'intensité lors des entraînements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

image.thumb.png.914f0b0967ae225f042a1d665c883540.png

Bonjour

Merci pour votre retour.

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'un vélo TT avec les côtes ci-dessus. Cela fonctionnerait-il ? Quels réglages me recommanderiez-vous ?

Pour la douleur sous le pied, je penche plutôt pour une origine course à pied finalement et je vais essayer de faire des semelles pour la course d'abord.

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Des nouvelles : triathlon M de Biscarosse en septembre sur "mulet" (vélo acier vintage avec selle réglée sur les mêmes cotes) rien à signaler

Puis fin de saison plus calme à vélo, moins de sorties et plus de CàP et natation, quelques courses en CàP et trails

reprise sérieuse du vélo en 2019 pour préparer l'Alpsman ! Bonnes fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si je roule encore. De toutes façons, pour l'instant pas de problème à signaler. En attendant, j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer une autre cale de 3 mm + visserie pour mettre sur nouvelle paire de chaussures que je devrais recevoir à Noël et si oui à quel prix.

Par ailleurs pourriez-vous me rappeler comment positionner les cales sur ces nouvelles chaussures ? Si je me souviens bien, il faut faire par rapport à la longueur totale de la chaussure et après calculer la distance par rapport au bout avant ?

Par avance merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...