Aller au contenu

Caverzan 4510


Vincent Blondeau

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, depuis le 27 mai pas mal de nouveautés bonnes et moins bonnes . Lundi malaise au travail (pb  oreille interne), donc repos. Tube vertical ou se serre le collier de selle fissuré.

Le positif le  tube sera réparé par carbone concept ( http://www.carbone-concept.net/apps/photos/album?albumid=16075432 )

J'ai revu l'ostéo la tête de peronnet GAUCHE était bloquée maintenant en avant...

Et la super nouvelle, je suis passé chez à la boutique Trek Colomiers, pour ce q factor. Le pédalier est ainsi conçu, mais il existe une rondelle qui fait comme par hasard 4.8 mm pour décaler la manivelle gauche, elle sera installée avant la reprise, peut-être vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà re passage chez trek Colomiers, et grosse déception. Ils appellent pour dire que la rondelle est là. Je me déplace donc, et là me dise qu'il n'y a pas possibilité de mettre de rondelle. Ils se sont trompés n'avaient pas compris que c'était un vélo trek !!!

Incompétence totale.

Donc j'ai rabaissé la selle à 732, 100 km hier, toujours douloureux aux angles externe s des 2 rotules. Peut-être moins profond, et douleur en mode va et vient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je reviens vers vous 1000 km   à ce mois de juin. Roulage sans rondelle à gauche, semelle podo, hauteur selle 733 mm.:                                                                                                             Les douleurs externes rotules et dessus  ont quasi disparues parfois une petite pointe qui met le doute.

  Par contre lors du dernier jour de l Ardéchoise en 3 jours ( 453 km et 8000 dénivelé) pointes douloureuses aux ischios, limite derrière les genoux ... photos dans vos mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,le repos était de mise oui, mais je continu l'entraînement alléger jusqu'au 8 juillet  date de l'étape du tour. Je n'envisage pas de changement jusque là, mais n'aviez vous pas mis la selle au plus bas ? Par ailleurs j'ai l'impression de m'asseoir relativement sur l'arrière de la selle... quelle en serait la raison ? différence  hauteur  selle/cintre trop faible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   échographie du  04 juillet, les tendons quadriceps, rotulien, ischio jambiers gauches vont bien

                                               TENSEUR FASCIA LATA gauche 4.4 mm d'épaisseur ! le droit 2.8 mm ...     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  8 juillet durant l' étape du tour avec selle hauteur 732 mm :  bien sur, toujours mal  coté extérieur de  l'ischio gauche +  douleurs irradiantes  autour de la tête de péroné gauche...

depuis le 8 juillet je décide repos total, 4 séances ondes de chocs + infiltration

reprise le 05 août , 75 km au 70 ème toujours une pointe   coté extérieur de  l'ischio gauche +  douleurs irradiantes  autour de la tête de péroné gauche... là pour le coup je ne sais plus quoi faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lundi et mardi , 35 kms avec cales avancé es de 5 mm, il semble que le passage du point mort bas soit plus facile ou plus souple. Ce mercredi passage chez l ostéopathe, tête de péroné gauche à nouveau bloqué e.

Durant mon arrêt vélo d un mois, elle ne s'était pas bloqué e. Donc je pense que des tension s lors du pedalage en sont la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...