Aller au contenu

Dupin 4509


Vincent Blondeau

Messages recommandés

 

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .  en cours
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.
 
 IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 
 HS     hauteur de selle 712 reglee a 730 ( ajuster avec bagues de TDS Look ) pour 734
 RBS    recul de bec de selle 37 reglé a 58 pour 58
 SC     distance selle cintre 488 regle a 505 pour 515
 h      bascule du cintre 30 regle a 47 pour 58
 Engagement des cales 95 regle a 100 pour 110 mais chaussures trop grandes et pieds creux
 Remarques

Selle avec le bec qui nje baisse pas assez mais TDS Look Ergopost avec crans

Selle  a remplacer par uen san marco regale ( meme reglages que la Spé aujourd'hui )

Chaussures trop grandes   regarder du cote de sidi  mega en 42  ou  Lake  / Bont / Nortweve / Luck

Il faudra re-régler les cales  avec d'aiutres chaussures

Il faudra voir podologe pour semelles avec soutient de voute plantaire ( module cycle chez Podofrance )

Perdre du poids et prendre une licence pour la RC...

Modifié par Vincent Blondeau
Maj du 24 04 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Suite à l'étude mon programme était:

mercredi 28 avril

   home trainer 30 min 

                                -ressenti douleur extérieur des deux pieds avec fourmi

                               - douleur appui périnée avec engourdissement de la verge

vendredi  27 avril

                  -réception de la selle san marco régale et montage en respectant les côtes prévues

samedi 28 avril

cyclo Paul poux 80 km

               -Fourmi dans les trois doigts de la main gauche

              -légère douleur appui selle au niveau du périnée avec à l'arrivée  une sensation de verge endormi

J'ai commandé des chaussures sidi méga que je recevrai la semaine prochaine

je pense dès la réception venir vous voir pour le contrôle  du montage de la selle en même temps sue pour régler les cales

 

cordialement mr dupin 

ps en pièce jointe photo de la selle dont le problème de niveau n'existe apparemment pas

IMG_0937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...