Aller au contenu

douleur extérieur genou gauche


francis

Messages recommandés

bonjour, désolé de vous mettre à contribution.Mais j'ai perdu mes repères de réglage cale (erreur de débutant :angry: )sur mes chaussures. J'ai "bricoler" reculer ma cale de 2 mm pour engager le pied car petite tension au dessus malléole externe  et depuis : douleur TFL proche genou mais stable pas gênante pour rouler, je pense en voie de disparition. Par contre pointe douloureuse en au genou gauche extérieur bas entre tibia et rotule.                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Bref, lors d'une EP vous m'aviez donné chaussure longueur max 268 mm avec réglage à 96 mm  de la pointe. Longueur de pied 260 mm. Métatarse 76 mm                                                                                Je suis en chaussure Gaerne stilo pointure 42:

mesure chaussure extérieure 272 mm,         si je mesure semelle intérieure totale 267 mm                   et                       partie ou pose le pied "empreinte visible"" 260 mm

quelle serait l'engagement de cales ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous m'aviez fait une EP en 2009 (Caverzan Francis), j'ai engagé un peu plus les cales progressivement à 96 mm. Du mieux un 30 km ras, un 95 km avec retour de la  douleur genou gauche au 80 ème km, sur l'extérieur bas du genou , quasi sous la rotule, dans la partie "molle" entre tibia et rotule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...