Aller au contenu

DUPONT - 2018289


DUPONT

Messages recommandés

Cales:104mm (longueur métatarse 70mm - longueur pied 257mm)
HS: 718mm
RS: 49mm
H:37mm
SC:497mm

Etude posturale effectuée avec chaussures Shimano SPD et cales SPD

Le 02/03/18: changement des pédales par des Look Keo carbon, cales look grises, nouvelles chaussures Mavic aksium III (43 1/3 - 285mm - talon virtuel sans cales - à priori identique à la chaussure shimano).

Engagement de la nouvelle cale à 106mm (+- 16mm en retrait de l'axe du métatarse avec pied dans chaussure)

J'ai remonté la selle de 6mm (épaisseur de la cale look) et correspondant à la différence de hauteur entre dessous semelle et axe pédale par rapport à la situation initiale.  Après sortie de 50km, légère compression du périnée, j'ai donc redescendu la selle de 3mm.  A tester lors de prochaine sortie.

Légère gène à la face interne du genou.  J'ai légèrement décalé la cale vers l'extérieur de la chaussure.  A tester lors de la prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai roulé 72km hier et avec les réglages décris plus haut, je n'est plus ressenti les problèmes mentionnés au périnée au au genou.  Par contre, toujours léger engourdissement des 2 derniers doigts de la main malgré un recentrage du cintre et un réglage de la cocotte effectués par Geoffroy.  Ci-joint pour info les résultats de l'analyse posturale. 

morpho_materiel_base.pdf

position_base.pdf

Prise_mesures_dupont_philippe.pdf

réglages_apres _changement_de_pedales.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...